Orange ==> Free
Snake285
Messages postés
29
Statut
Membre
-
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonsoir, en ce moment j'ai la Livebox avec une connexion pas terrible ( a peine 50Ko/s en téléchargement voir 100 maxi), je suis bien sur dégroupé. Je suis éloigné de la ville voila pourquoi. Je voudrais donc savoir si je change pour Free est-ce que j'aurais plus de connexion ou toujours la même.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Orange ==> Free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Numero orange - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
9 réponses
bonsoir,
tu as essayé de tester ta ligne sur le site de Free ?
Que donne les test sur www.degrouptest.com ?
tu as essayé de tester ta ligne sur le site de Free ?
Que donne les test sur www.degrouptest.com ?
Donc pour mettre les choses au claire, 50 ko ( kilo octets) ca fait 400 kb, donc environ 4Mb (mega bits).
e changement de l'operateur na rien avoir avec ton la bande passante. Elle est du grace a la bonne ou mauvaise cablage qui est entre toi et le repartiteur, vu que toi tu est loin elle est due a la distance (une attenuation trop importane) pour avoir une meuilleur bande il faut refaire le cablage (chose qui l'operateur ne va pas le faire).
e changement de l'operateur na rien avoir avec ton la bande passante. Elle est du grace a la bonne ou mauvaise cablage qui est entre toi et le repartiteur, vu que toi tu est loin elle est due a la distance (une attenuation trop importane) pour avoir une meuilleur bande il faut refaire le cablage (chose qui l'operateur ne va pas le faire).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est fait sourtout attention a que es ce que te disses le comerciaux des operateurs. je vais vous dire une chose amusante qu'un copain qui travail a France Telecome ma di :
Un mec appele chez FT et veut s'aboner, le conseiller telephonique lui di qu'il peut avoir une bande passante de 16MB/s, suit a ca, le mec s'abonne chez eux, mon copain vapour lui racorder la ligner est quand il fait ces testes il vois que le mec ne peut pas depasser une bande passante de 512kb/s...
Un mec appele chez FT et veut s'aboner, le conseiller telephonique lui di qu'il peut avoir une bande passante de 16MB/s, suit a ca, le mec s'abonne chez eux, mon copain vapour lui racorder la ligner est quand il fait ces testes il vois que le mec ne peut pas depasser une bande passante de 512kb/s...
J'ai pris le temps de lire vos réponses et je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite. Je vais tenir compte de vos conseils. Je viens de faire le test d'éligibilité de ma ligne et cela me met un message d'erreur comme quoi ma ligne n'est pas puissante du tout après sa me dit de regarder en bas de page avec des possibilités enfin bref c'est un vrai vacarme.