Lag sur cs malgres une bonne config .
dokuro
Messages postés
32
Statut
Membre
-
dokuro Messages postés 32 Statut Membre -
dokuro Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, a tous !
Voila mon probleme est simple je lag sur counter-strick 1.6 malgres une config largement plus performante que celle demander pour faire tourner le jeu .Alors voila ma config : Pentium 4 2,93 , ram 1024 mo , Carte graphique radeon hd 4850 power color 512 mo et j'ai une connexion de 20 megas .J'ai eu le jeu il y a 3 ans j'ai arreter pendant 1 ans et quand j'ai repris j'ai commencer a laguer . Je lag malgres cette config et malgres 30 de ping .Je joue en 1280 sur 1024(je pense que c'est sa) et en 32mbit opengl j'ai essayer de changer en 800 sur 600 et en 16 mbit mais c'est encore pire ! J'ai aussi installer le driver pour cette nouvelle carte graphique .Quand je joue j'enleve toute les aplication et je nettoye mon disuqe dur et defragmentente 1fois tout les 2 semaines . Merci d'avance
Voila mon probleme est simple je lag sur counter-strick 1.6 malgres une config largement plus performante que celle demander pour faire tourner le jeu .Alors voila ma config : Pentium 4 2,93 , ram 1024 mo , Carte graphique radeon hd 4850 power color 512 mo et j'ai une connexion de 20 megas .J'ai eu le jeu il y a 3 ans j'ai arreter pendant 1 ans et quand j'ai repris j'ai commencer a laguer . Je lag malgres cette config et malgres 30 de ping .Je joue en 1280 sur 1024(je pense que c'est sa) et en 32mbit opengl j'ai essayer de changer en 800 sur 600 et en 16 mbit mais c'est encore pire ! J'ai aussi installer le driver pour cette nouvelle carte graphique .Quand je joue j'enleve toute les aplication et je nettoye mon disuqe dur et defragmentente 1fois tout les 2 semaines . Merci d'avance
A voir également:
- Lag sur cs malgres une bonne config .
- Pc qui lag - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
6 réponses
lu a tu essayer de reinstaler le jeux sinon sa doit venir du fait que ta carte grafique est trop evoluer par rapport au moteur grafique du jeux si cest sa ya rien a faire si mettre une carte grafique moin puissant sa vient des shader de cla carte
je doute qu'une carte graphique trop évoluée ne permettent pas de jouer à cs et fasse laguer comme cela sinon beaucoup de joueurs ne jouerais plus à cs et c'est pourtant toujours un des jeux les plus joués au monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question