Problème d'identifiant
yazou87
Messages postés
10
Statut
Membre
-
yazou87 Messages postés 10 Statut Membre -
yazou87 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un msi notebook u90x (sous linux) mais je ne peux pas le mettre en route car il me demande un identifiant et mot de passe que je n'ai pas. De + j'ai un dvd d'installation mais il n'y a pas de lecteur intégré (cherchez l'erreur...).Dois-je créer un identifiant? si oui, comment? j'ai essayé mais ça ne marche pas...aidez moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire ! merci d'avance
je viens d'acquérir un msi notebook u90x (sous linux) mais je ne peux pas le mettre en route car il me demande un identifiant et mot de passe que je n'ai pas. De + j'ai un dvd d'installation mais il n'y a pas de lecteur intégré (cherchez l'erreur...).Dois-je créer un identifiant? si oui, comment? j'ai essayé mais ça ne marche pas...aidez moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire ! merci d'avance
3 réponses
Pour entrer dans le bios, au démarrage tu as dans le bas de l'écran, une ligne en Anglais qui te dis à peu près ça : appuyez sur F2 pour entrer dans le setup. Tu as alors 3 secondes pour appuyer sur F2 et entrer dans le Bios, là tu cherches les boots et tu modifies : Il ne faut utiliser que ton clavier, et en général c'est la touche F2, mais ça peut être une autre... c'est indiqué.
le lecteur est-il manquant ?
le lecteur était-il normalement prévu dans le contenu de la boite ?