Captcha
Stéphane
-
Stephane -
Stephane -
Bonjour,
Je n'arrive pas a utilise un captcha car dans mon php.ini je ne trouve pas les 3 lignes :
;extension=php_filepro.dll
;extension=php_gd2.dll
;extension=php_gettext.dll
et je ne sais pas ou les rajouter pour que je puisse enlever le ";" de la seconde ligne
Je suis sur linux avec Webmin.
Merci
Je n'arrive pas a utilise un captcha car dans mon php.ini je ne trouve pas les 3 lignes :
;extension=php_filepro.dll
;extension=php_gd2.dll
;extension=php_gettext.dll
et je ne sais pas ou les rajouter pour que je puisse enlever le ";" de la seconde ligne
Je suis sur linux avec Webmin.
Merci
3 réponses
Bonjour
Tu veux mettre des extensions en .dll sur linux ? Tu ne vas pas aller bien loin avec ça, je pense.
Je ne connais pas le nom des extensions dont tu as besoin pour linux, mais sûrement pas .dll. (.so peut-être)
Tu veux mettre des extensions en .dll sur linux ? Tu ne vas pas aller bien loin avec ça, je pense.
Je ne connais pas le nom des extensions dont tu as besoin pour linux, mais sûrement pas .dll. (.so peut-être)
Bonjour en cette belle journée :D
Merci de ton information, je vais rechercher par rapport au .so
Mais si quelqu'un a d'autre information pour moi je serais prenneur ;)
Merci d'avance
Merci de ton information, je vais rechercher par rapport au .so
Mais si quelqu'un a d'autre information pour moi je serais prenneur ;)
Merci d'avance
J'ai trouvé la ligne a rajouter ou enlever le ";" sous linux qui est ";extension=gd.so" dans le bloc "Dynamic Extensions" dans le php.ini, puis après je vais dans mon serveur je l'arrête, je le redémarre, je fais mon petit coup de vérification via le code :
<?php
phpinfo();
?>
Et la je n'ai toujours pas l'affichage des informations du GD et je n'arrive pas a trouver pourquoi il ne me l'active pas.
J'ai suivi ce tuto pour les personnes qui cherche comment faire pour rajouter la ligne sous windows comme sous linux : http://www.6ma.fr/tuto/activer-la-librairie-gd-2-sur-apache/
Si quelqu'un a une solution a mon problème je serais ravis car je trifouille les forums, les tutos et les sites et rien ne m'aide :'(
Merci d'avance
<?php
phpinfo();
?>
Et la je n'ai toujours pas l'affichage des informations du GD et je n'arrive pas a trouver pourquoi il ne me l'active pas.
J'ai suivi ce tuto pour les personnes qui cherche comment faire pour rajouter la ligne sous windows comme sous linux : http://www.6ma.fr/tuto/activer-la-librairie-gd-2-sur-apache/
Si quelqu'un a une solution a mon problème je serais ravis car je trifouille les forums, les tutos et les sites et rien ne m'aide :'(
Merci d'avance
J'ai trouvé une autre information, il faut que j'utilise la commande "apt-get install gd2" pour installer le module, je travail a distance du serveur, je le gère grâce a webmin, comment faire pour faire effectuer cet commande sous webmin, je suis vraiment en galère caar je dois l'avoir installer pour commencer l'envoi des newsletter, pour eviter que des robots spam, notre formulaire de question
Merci
Merci