Avis config

romaind20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis sur cette config avant de l'acheter.

Antec Sonata III
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Nec AD-7200S - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Asus P5QL-E
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot

voila, si vous avez des modification à apporter n'hésitez pas.

merci.

8 réponses

crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

oui ta config est pas mal c est pour jouer sur resoltuion de combien?
1
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53

Bonjour,
Moi je rajouterais un petit Go de Ram. Et l'alim c'est combien de watts? Sinon pas mal (bon je connais pas en detail la carte mere) mais elle n'a qu'un PCI E donc à voir si dans l'avenir vous voulez faire du crossfire.
Une derniere question c'est pour jouer?
0
romaind20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.

l'alim fait 500 watts et oui c'est pour jouer.
0

Donc pour jouer c'est pas trop mal, si il reste du budget change la carte mere pour une qui gere le cross fire, et si tu as encore plein de brouzouf prend une HD4870. Et surtout un Go de Ram car pour jouer 2 c'est vite limite (à mon gout, sur les jeux récents). Et c'est tout bon pour l'alim.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romaind20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci et tu pourrai me dire quelle carte mère je peux prendre pour un budget de 110 euro maxi stp.
0

ASUS Carte Mère Asus P5N-D 112euros sur rue du commerce, a voir de plus pres mais je pense que c'est pas mal et 2PCI e 16X (16X/16X).
SInon je regarde cela de plus pres ce soir et je te dis ca demain ou ce soir si j ai le temps !
0

d'accord merci beaucoup de ton aide.
0

Chez Asus une bonne carte mere : P5K3 deluxe 150 euros.
0