Assurance et remboursement réparation

Fermé
sochu - 27 janv. 2009 à 14:31
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 27 janv. 2009 à 15:47
Bonjour à tous,

suite à un accident qui fut passé à 50% fautif, ma voiture passe à l'expert.Il décrêtre qu'elle est économiquement réparable. Ancienne 106 de 15 ans avec 189000 km. Jusqu'à là, pas de problème pour moi car je pensais qu'elle finirait à la casse. Le carrossier fait son travail, me rend la voiture en état. Merci Monsieur!
Pour moi, cette histoire est close.

Mais surprise, mon assurance me réclame 400€ sur les 800€ que cette réparation à couté sous pretexte que je suis assuré au tiers.Je tombe sur le c*l !!!! Pas un seul moment, l'assurance ne m'a prévenu et demandé mon avis sur cette réparation et surtout si j'étais d'accord de payer la moitié de ces réparations. D'ailleurs que je n'aurai accepté car ce n'ést que le véhicule de dépannage de la famille.Des pièces venant de la casse faisaient l'affaire.
Bref, je suis dégouté par mon assurance.

Que faire? Car j'ai vraiment l'impression de m'être fait abuser par le tout pouvoir des assurances? Des conseils et suggestions seront les bien venus. Merci d'avance pour vos réponses

Sochu

1 réponse

BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 4 696
27 janv. 2009 à 15:47
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0