A voir également:
- Antenne GSMR - implantation - réglementation
- Probleme antenne tv - Guide
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Surcharge antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pointage antenne canal plus cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Salut!
les seules règles en vigeur pour l'instant (à ma connaissance) sont:
Code de l'Urbanisme (Impact visuel uniquement)
Recommandation de l'UE (41V/m pour le 900 Mhz et 57 V/m pour le 1.8 Ghz), ce qui semble BEAUCOUP trop pour une exposition CONTINUE...
Pour plus de renseignements voir par exemple:
https://www.priartem.fr/spip.php?page=sommaire
bonne chance pour la suite
les seules règles en vigeur pour l'instant (à ma connaissance) sont:
Code de l'Urbanisme (Impact visuel uniquement)
Recommandation de l'UE (41V/m pour le 900 Mhz et 57 V/m pour le 1.8 Ghz), ce qui semble BEAUCOUP trop pour une exposition CONTINUE...
Pour plus de renseignements voir par exemple:
https://www.priartem.fr/spip.php?page=sommaire
bonne chance pour la suite
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:57
27 janv. 2009 à 14:57
je te remercie
est il vrai que les émissions d'une telle antenne sont équivalente à l'émission d'un téléphone portable ?
( en tout cas, c'est ce que ma direction m'as répondu )
est il vrai que les émissions d'une telle antenne sont équivalente à l'émission d'un téléphone portable ?
( en tout cas, c'est ce que ma direction m'as répondu )
Rebjr!
Difficile de répondre, une BSS ('Relais') crache PLUS ( jusqu'à 40 W) qu'un GSM (Qq dizaines de mW / 1W environ selon la distance à une BSS). Il faut également tenir compte du GAIN de cette antenne dans la direction de la 'victime'..
Par contre un GSM est placé très près du corps (Tête par ex.)..L'élément essentiel est la durée d'exposition combiné au niveau reçu!! Un GSM est utilisé de façon ponctuelle et contrôlable par l'utilisateur alors que la BSS crache 24h/24 ..
L'Asso dont j'ai donné le lien semble mettre à disposition un mesureur de champ permettant d'évaluer le niveau reçu à un point donné...
A+
Difficile de répondre, une BSS ('Relais') crache PLUS ( jusqu'à 40 W) qu'un GSM (Qq dizaines de mW / 1W environ selon la distance à une BSS). Il faut également tenir compte du GAIN de cette antenne dans la direction de la 'victime'..
Par contre un GSM est placé très près du corps (Tête par ex.)..L'élément essentiel est la durée d'exposition combiné au niveau reçu!! Un GSM est utilisé de façon ponctuelle et contrôlable par l'utilisateur alors que la BSS crache 24h/24 ..
L'Asso dont j'ai donné le lien semble mettre à disposition un mesureur de champ permettant d'évaluer le niveau reçu à un point donné...
A+
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:58
27 janv. 2009 à 17:58
je peut pas suivre le lien, suis au taf, je verrais ça chez moi
merci encore
merci encore