AVAST A L' A I D E.............

mundaka -  
 mundaka -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller AVAST malgré tout les conseils et artifices, le programme de désinstallation AVAST, pas moyen de faire un rapport hijackthis (impossibilité absolue). Je n'arrive même pas à télécharger un nouveau programme AVAST. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est un fichier source qui ne peut être lu (c'est la réponse qui m'est donnée lorsque je veux télécharger quelque chose
A voir également:

2 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

0
mundaka

Bonjour à toi, étant un vieux C........., peux-tu me dire ce qu'est aves sa. Merci
0
yasothsim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut essaye de désinstaller avast a l'aide de Ccleaner si ça n marche pas en va essayer de trouver une autre solution
0
mundaka

Merci, j'ai tenté à plusieurs reprises. Tout ce qui appartient à AVAST a été désinstallé sauf ALTWILL SOFTWARE qui en fait est AVAST 4. Il me faut l'autorisation de QUI, de QUOI, j'en reste baba. Nous ne sommes pas maîtres de nos propres machines. Sincèrement, j'ai 59 balais, pas du tout calé en informatique, j'ai fait pourtant depuis 3 jours, tous les forums possibles et inimaginables. Sur le propre site de AVAST, on trouve bien un système pour désinstaller mais sur système VISTA. Cherchez l'erreur, à croirs que tout le monde possède XP etc...
0