Demande de renseignements

amer_111 -  
 amer_111 -
Bonjour,
bonjour a tout, j'ai un ordinateur avec un processeur de 2,26ghz avant j'utilise de ram de 128mo chacune et ca marche normal, et j'ai essayer de remplacer les ram avec une autre de marque samsung 512 mb pc 3200 DDR et la c'est un vrai casse tete, a chaque fois que j'essaie de formatter mon pc, il commence l'ainstallation normalement et aprés le collecte d'informations et la mise a jour dynamyque et quand j'arrive au environ de 28 minutes de la fin de l'installation, un ecran bleu s'affiche et me dit erreur de materiel ou logiciel et me dis si cette ecran s'affiche autre fois consulter le fabricant et ca revines tjrs avec le redemarage , mais avec les deux barette ram de 128 chacune le formattage et l'installation se fait le plus normalement du monde, quelqu'un peut m'aider ou m'aider a palier ce probleme svp? toute aide sera appreciées merci a tout

18 réponses

ZIBER

les barettes de 512mo ne sont peut etre pas compatible avec ton systeme/ta carte mere

Peace,Ziber
0
amer_111

mais stp dis moi aprés le formattage et qd je la met cette barrette elle marche normal est ce que je peux l'utiliser ? est ce que ca va pas me poser de probleme§?
0
ZIBER

tu veu dire que la 512mo marche mais quelle merde uniquement en formatage?

Peace,Ziber
0
amer_111

oui elle marche normal a la fin de l'installation mais le probleme c'est que durant le formattage il me dis ereur materiel ou logiciel et me demande de contacter le fabricant si cette ecran s'affiche aprés le redemarage et en bas de l'ecran il m'affiche vidage de la memoire physique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZIBER

c sur ment un probleme de compatibilité...sinon jvois pas...

Peace,Ziber
0
amer_111

est ce que il y a un paramettre du bios a modifier ou sinon est ce que il y a une solution pour la rendre compatible?
0
ZIBER

ba decris tous les element de la machine + OS + fabricant,et jvérai

Peace,Ziber
0
amer_111

est ce que c'est la marque samsung qui est pas compatible ou bien c'est la capacité de la ram? j'ai un processeur intel p4 de 2,26 ght
0
ZIBER

je pense que c'est la capacité,car samsung c pas dla merde!

Peace,Ziber
0
amer_111

ce que je veux te demander est ce que si je la laisse marcher comme ca est ce que elle va pas me causer de degants?
0
ZIBER

je ne pense pas...mais le mieux et de garder la config la plus stable pour ne rien risquer,mais si ton ordi marche mieu en 512mo,ne change rien

Peace,Ziber
0
amer_111

ok, mais avant je travail avec une 256 et c un peu lourd vu l'antivirus etc... c pour ca que je veux mettre une 512 merci merci merci
0
ZIBER

bah...si tu l'a acheter dans un magasin ou c pas des debiles qui vendent,va les voir avec ton pc et explique leur.

Peace,Ziber
0
amer_111

oui c vrai je verai ca avec lui demain merci ziber c trés gentil de ta part
0
ZIBER

les insomniaques servent a sa!lol

Peace,Ziber
0
amer_111

oui mais tu merite un grand merci et je te remercie fortement pour les renseignements
0
ZIBER

c ke moi je suis vrement insomniaque et que comme jme fais chhier la nuit bah...j'aide les gens
...mais c'est tellement rare d'etre remercier...
si ta besoin d'autre chose sebbenard@gmail.com

Peace,Ziber
0
amer_111

je pense j'ai trouver le prob, celle qui le probleme est une 512 mb 3200 et celle d'origine est 256 mb 2700 est ce que il y a une différence entre la 3200 et la 2700? est ce que cette refférence peut faire la différence?
0