Demande de renseignements
amer_111
-
amer_111 -
amer_111 -
Bonjour,
bonjour a tout, j'ai un ordinateur avec un processeur de 2,26ghz avant j'utilise de ram de 128mo chacune et ca marche normal, et j'ai essayer de remplacer les ram avec une autre de marque samsung 512 mb pc 3200 DDR et la c'est un vrai casse tete, a chaque fois que j'essaie de formatter mon pc, il commence l'ainstallation normalement et aprés le collecte d'informations et la mise a jour dynamyque et quand j'arrive au environ de 28 minutes de la fin de l'installation, un ecran bleu s'affiche et me dit erreur de materiel ou logiciel et me dis si cette ecran s'affiche autre fois consulter le fabricant et ca revines tjrs avec le redemarage , mais avec les deux barette ram de 128 chacune le formattage et l'installation se fait le plus normalement du monde, quelqu'un peut m'aider ou m'aider a palier ce probleme svp? toute aide sera appreciées merci a tout
bonjour a tout, j'ai un ordinateur avec un processeur de 2,26ghz avant j'utilise de ram de 128mo chacune et ca marche normal, et j'ai essayer de remplacer les ram avec une autre de marque samsung 512 mb pc 3200 DDR et la c'est un vrai casse tete, a chaque fois que j'essaie de formatter mon pc, il commence l'ainstallation normalement et aprés le collecte d'informations et la mise a jour dynamyque et quand j'arrive au environ de 28 minutes de la fin de l'installation, un ecran bleu s'affiche et me dit erreur de materiel ou logiciel et me dis si cette ecran s'affiche autre fois consulter le fabricant et ca revines tjrs avec le redemarage , mais avec les deux barette ram de 128 chacune le formattage et l'installation se fait le plus normalement du monde, quelqu'un peut m'aider ou m'aider a palier ce probleme svp? toute aide sera appreciées merci a tout
18 réponses
mais stp dis moi aprés le formattage et qd je la met cette barrette elle marche normal est ce que je peux l'utiliser ? est ce que ca va pas me poser de probleme§?
oui elle marche normal a la fin de l'installation mais le probleme c'est que durant le formattage il me dis ereur materiel ou logiciel et me demande de contacter le fabricant si cette ecran s'affiche aprés le redemarage et en bas de l'ecran il m'affiche vidage de la memoire physique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que il y a un paramettre du bios a modifier ou sinon est ce que il y a une solution pour la rendre compatible?
est ce que c'est la marque samsung qui est pas compatible ou bien c'est la capacité de la ram? j'ai un processeur intel p4 de 2,26 ght
ce que je veux te demander est ce que si je la laisse marcher comme ca est ce que elle va pas me causer de degants?
je ne pense pas...mais le mieux et de garder la config la plus stable pour ne rien risquer,mais si ton ordi marche mieu en 512mo,ne change rien
Peace,Ziber
Peace,Ziber
ok, mais avant je travail avec une 256 et c un peu lourd vu l'antivirus etc... c pour ca que je veux mettre une 512 merci merci merci
bah...si tu l'a acheter dans un magasin ou c pas des debiles qui vendent,va les voir avec ton pc et explique leur.
Peace,Ziber
Peace,Ziber