PCI-E 16x 2.0
Résolu
cobra1202
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce quele PCI-E 16x 2.0 de CARTE mere p45platinum MSI supporte une carte graphique ASUS EN9600GT/hdmi/512mddr3 ?????
Merci a celui qui pourra m'aider...
cobra
est-ce quele PCI-E 16x 2.0 de CARTE mere p45platinum MSI supporte une carte graphique ASUS EN9600GT/hdmi/512mddr3 ?????
Merci a celui qui pourra m'aider...
cobra
A voir également:
- PCI-E 16x 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- È majuscule - Forum Clavier
5 réponses
Oui bien sur.
Les dernières ATI sont en GDDR5.
C'est la puce graphique qui gère sa mémoire, donc meme si ta carte mère gère, elle, la DDR2, c'est deux circuits séparés.
Les dernières ATI sont en GDDR5.
C'est la puce graphique qui gère sa mémoire, donc meme si ta carte mère gère, elle, la DDR2, c'est deux circuits séparés.
Je m'y connais suffisement pour savoir ce que je dis.
C'est bel et bien compatible. (C'est juste que si tu voulais monter un systeme avec deux cartes graphiques travaillant en tandem, ca ne marcherai qu'avec deux ATI)
Mais si tu souhaite plutot prendre une ATI, ce n'est pas une mauvaise idée.
Je les préfère, mais c'est une question de goût.
C'est bel et bien compatible. (C'est juste que si tu voulais monter un systeme avec deux cartes graphiques travaillant en tandem, ca ne marcherai qu'avec deux ATI)
Mais si tu souhaite plutot prendre une ATI, ce n'est pas une mauvaise idée.
Je les préfère, mais c'est une question de goût.
Ouiii je le sais mais quit à payer 120 euros pour une 9600 GT autant mettre 20 euros et avoir une carte graphique de tres grande performances ...
Et perso je trouve la 9600 GT un peu dessevente ... Par rapport a une HD4850 qui elle est encore plus puissant qu'une 9800 GT et qui ne coute que 150 E +- !!!
Donc c'est pour ça que j'ai dit ça ...
Bon allé byee ... =)
Et perso je trouve la 9600 GT un peu dessevente ... Par rapport a une HD4850 qui elle est encore plus puissant qu'une 9800 GT et qui ne coute que 150 E +- !!!
Donc c'est pour ça que j'ai dit ça ...
Bon allé byee ... =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y'as assez de quio faire sur internet pour ça.
Et CCM n'engage pas les prises de contact privées. Autant que mon expérience profite à tous.
Et CCM n'engage pas les prises de contact privées. Autant que mon expérience profite à tous.