Ecran ne s'allume pas

Fermé
Lafilledu06600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004 - 21 oct. 2004 à 19:01
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 - 21 oct. 2004 à 20:27
Coucou!

Jai un packard Bell que jai achete a carrefour(chose a ne pas faire!) depui 3ans et je nai eu ke d probleme avec, ya 1 an mon diske dur a planter, ya 3moi cetai mon ecran plat et ya 2moi le modem ki a griller.

Maintenant, lorsque je met en route le pc en apuyan sur le bouton ON, la tour se met en route mais pas lecran il reste en veille et rien a faire la lumiere de lecran reste orange. Jai regarder, lecran fonctionne lorsque je le connecte a un autre ordi donc ca vien pas de lecran.
En fait, c survenu apres avoir debranché un modem de ma carte mere et quand je lai deslotter de la carte mere ca a fai "crounch" Je me demande si cest pa la carte mere qui a une connection ki sest cassee ou bien le truc ki tien la carte graphike ki es cassee

Ke doi je faire svp??

Jen peu + ca fai 1moi et demi ke je sui san ma musike adoree!!!

Merci davance
A voir également:

2 réponses

ta carte graphique a flambée tout simplement
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
21 oct. 2004 à 20:27
Salut,
Verifie le contact de ta carte graphique, si ca continue c'est ce que c'est de fait elle la coupable, sinon c'etait juste un faux contact...le meme sans doute que celui qui transforme ton texte ecrit je n'en doute en bon francais en un truc qui ressemble a du code assembleur en moins comprehensible, alors change de clavier aussi par pitie pour les forumistes :o)

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0