Choix d'un moniteur TV pour freebox
loicier
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
loicier Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loicier Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Heureux (?) possesseur d'une freebox V4 depuis peu, je suis à la recherche d'un moniteur TV pour le connecter à celle-ci. La connexion à la freebox se fait au niveau video par une prise péritel standard. Donc il n'est nullement nécessaire d'un récepteur de TV sur ce moniteur. Est-ce que quelqu'un sait si un moniteur de TV sans récepteur (tuner) ça existe ? Et si oui où est-ce que ça se trouve ?
Merci si vous avez l'info.
Heureux (?) possesseur d'une freebox V4 depuis peu, je suis à la recherche d'un moniteur TV pour le connecter à celle-ci. La connexion à la freebox se fait au niveau video par une prise péritel standard. Donc il n'est nullement nécessaire d'un récepteur de TV sur ce moniteur. Est-ce que quelqu'un sait si un moniteur de TV sans récepteur (tuner) ça existe ? Et si oui où est-ce que ça se trouve ?
Merci si vous avez l'info.
A voir également:
- Choix d'un moniteur TV pour freebox
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
2 réponses
loicier
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Je vis très bien sans TF1 et M6.
moi j'ai également une freebox......pour regarder les chaines numériques, j'ai acheter un emetteur-récepteur sans fil qui coute environ 30 €. Ton emetteur est relié par un cordon peritel a ta freebox et le récepteur est connecté a la TV par un autre cordon péritel..........pas de fil qui traine et la connection se fait très bien