Réseau Local
Résolu
RoRo54
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de 2 PC que j'ai mis en réseau local (dans favoris réseau et tout).
Le premier est sous Vista, et le deuxième, sous Xp.
Dans les paramètre des dossier de partage, j'ai coché les options autoriser les utilisateurs réseau à modifier les fichiers, mais lorsque j'en ajoute, il faut que je décoche et recoche cette case.
Auriez-vous une solution pour que des que j'ajoute un fichier dans un de mes dossiers partagés, je puisse directement l'utiliser ou le modifier sans devoir recocher la case sur l'autre PC ?
Merci d'avance.
Je dispose de 2 PC que j'ai mis en réseau local (dans favoris réseau et tout).
Le premier est sous Vista, et le deuxième, sous Xp.
Dans les paramètre des dossier de partage, j'ai coché les options autoriser les utilisateurs réseau à modifier les fichiers, mais lorsque j'en ajoute, il faut que je décoche et recoche cette case.
Auriez-vous une solution pour que des que j'ajoute un fichier dans un de mes dossiers partagés, je puisse directement l'utiliser ou le modifier sans devoir recocher la case sur l'autre PC ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réseau Local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Bonjour,
Il faut également donner les autorisations systèmes sur les dossiers partagés sous vista. Dans les propriétés du dossier va dans l'onglet sécurité et définis ces autorisations
Idem pour les dossiers sous XP si tu as XP Pro.
Smart
Il faut également donner les autorisations systèmes sur les dossiers partagés sous vista. Dans les propriétés du dossier va dans l'onglet sécurité et définis ces autorisations
Idem pour les dossiers sous XP si tu as XP Pro.
Smart
Salut
C'est déjà fait, mais a chaque fois que j'ajoute un fichier dans un de mes dossiers partagés, il faut que j'aille dans propriété et autoriser...
Moi je voudrais savoir si cela peut se faire automatiquement.
C'est déjà fait, mais a chaque fois que j'ajoute un fichier dans un de mes dossiers partagés, il faut que j'aille dans propriété et autoriser...
Moi je voudrais savoir si cela peut se faire automatiquement.
J'avoue ne pas tout à fait comprendre, avec les droits administrateurs tu définis les accés une fois pour toute.
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne faut pas confondre les autorisations systèmes avec celles de partage. les prmières prévalent sur les autres
Smart
Smart