---Imprimante HP PSC 1610 ne s'allume pas!--

Fermé
Forever Life Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 16:45
 zou - 6 juin 2010 à 17:19
Bonjour,
---Imprimante HP PSC 1610 ne s'allume pas!---


J'avais un message d'erreur clignote (avec la lumière) a l'écran de LCD il y a quelque jours. Comme je n'ai pas pu l'éteindre normalement, j'ai débranché la fille. La, aujourd'hui, d'après mon besoin je n'arrive pas l'allumer...
J'ai débranche rebranche, aucun effet!
Le circuit de courant électricité est présent dans imprimant puisque j'entends un bruits de sonore. Attention, ma garantie n'est plus valide!
Je me suis renseigner un peu au HP SUPPORT, c'est le garantie qui joue le rôle, le faire réparer au dépannage cela reviendra au prix neuf!
-J'ai pas pu copier le message d'erreur clignote.
-c'est dommage, je l'ai fais jamais tomber, j'ai utilise rarement et soigneusement!
-Si l’imprimant ne fonctionne pas, logiquement il ne pourra pas afficher l’icône dans poste de travaille!
-On dirait d'après le dépanneur il faut prier pour que les imprimantes fonctionnent après la garantie (j'ai l'impression qu'ils sont programmé d'un auto-panne si j'ose dire…
 
Please help me, est-ce que quel qu'un a rencontre même problème que moi....

2 réponses

Forever Life Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 13:56
Please help me, est-ce que quel qu'un a rencontre même problème que moi....
0
l'afficheur de mon imprimante HP PSC 1610 ne s'allume plus quand il est relevé, que faire?
0