Besoin de personnes s'y connaissant
keke44260
-
keke44260 -
keke44260 -
Bonjour à tous.
J'ai un gros probleme qui m'a fait me rendre compte qu'en fait j'y connais rien aux pc.J'ai un dell dimension E520 acheté en 2006 avec 512 mo de ram et c'est tout ce que je sais or l'ordi ne démarre plus et je me suis renseigné cela risque d'etre la carte mere donc parti sur ça j'aimerais savoir comment faire pour connaitre ses caractéristiques et comment faire pour savoir quelle carte mere est compatible?on m'a dit que l'asus p5b l'était mais j'aimerai avoir l'avis de pros avant de m'engager!!!pouvez vous m'aider???
merci beaucoup d'avance
J'ai un gros probleme qui m'a fait me rendre compte qu'en fait j'y connais rien aux pc.J'ai un dell dimension E520 acheté en 2006 avec 512 mo de ram et c'est tout ce que je sais or l'ordi ne démarre plus et je me suis renseigné cela risque d'etre la carte mere donc parti sur ça j'aimerais savoir comment faire pour connaitre ses caractéristiques et comment faire pour savoir quelle carte mere est compatible?on m'a dit que l'asus p5b l'était mais j'aimerai avoir l'avis de pros avant de m'engager!!!pouvez vous m'aider???
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Besoin de personnes s'y connaissant
- Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger - Accueil - WhatsApp
- Comment enregistrer une conversation entre deux personnes ? - Guide
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android ✓ - Forum Nokia
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
keke44260
non malheureusement il n'est plus garantie sinon j'aurai appelé dell mais je ne reprendrai plus par correspondance car pour trouver d pieces après c la galer!!
salut
peux tu demarrer en mode sans echec?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
.
peux tu demarrer en mode sans echec?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
.
ba je sais pas j'ai jamais réussi avec celui la F8 donne juste le setup utility ou le system setting donc je sais pas trop comment faire...En fait l'ordi démarre et juste avant l'affichage du logo windows xp il s'arrette l'écran est sous tension en vert comme si l'ordi était allumé mais c'est tout noir il n'envoie plus d'information.j'ai tenté de remplacé le disque dur mais sa ne vient pas de ça.a quoi me servirait le mode sans échec dans cette histoire?et merci de vos reponses c'est gentil