Besoin de personnes s'y connaissant

keke44260 -  
 keke44260 -
Bonjour à tous.
J'ai un gros probleme qui m'a fait me rendre compte qu'en fait j'y connais rien aux pc.J'ai un dell dimension E520 acheté en 2006 avec 512 mo de ram et c'est tout ce que je sais or l'ordi ne démarre plus et je me suis renseigné cela risque d'etre la carte mere donc parti sur ça j'aimerais savoir comment faire pour connaitre ses caractéristiques et comment faire pour savoir quelle carte mere est compatible?on m'a dit que l'asus p5b l'était mais j'aimerai avoir l'avis de pros avant de m'engager!!!pouvez vous m'aider???
merci beaucoup d'avance

3 réponses

Profil bloqué

il et encore garantie?
0
keke44260

non malheureusement il n'est plus garantie sinon j'aurai appelé dell mais je ne reprendrai plus par correspondance car pour trouver d pieces après c la galer!!
0
Utilisateur anonyme

0
keke44260

ba je sais pas j'ai jamais réussi avec celui la F8 donne juste le setup utility ou le system setting donc je sais pas trop comment faire...En fait l'ordi démarre et juste avant l'affichage du logo windows xp il s'arrette l'écran est sous tension en vert comme si l'ordi était allumé mais c'est tout noir il n'envoie plus d'information.j'ai tenté de remplacé le disque dur mais sa ne vient pas de ça.a quoi me servirait le mode sans échec dans cette histoire?et merci de vos reponses c'est gentil
0
Utilisateur anonyme > keke44260

essaies f5 au demarrage
0
Utilisateur anonyme

en mode sans echec tu peux essayer de faire deja le lever de doute sur ton ecran.
tu essaies de reparer.

scanes anti virus
observateurs d evenement de ton pc
etc

c est pour reparer et tu peux meme aller sur internet.

renseignes toi dans ton aide et support/tu inscris mode sans echec

.
0
keke44260

Le probleme ne vient pas de l'écran car il a été essayé sur plusieurs écrans.d'accord je vais essayé f5 et je te tiens au courant mais si cela vient de la carte mere je pourrais rien faire normalement.je te reponds demain.bonne soirée et merci
0