Emule est légal?

Résolu
Seb -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,Je voudrai savoir si Emule est légal? juste en un mot oui ou non ?

Merci si vous réponder, rapidement, parce ke g peur d'enfraindre la lois
Configuration: Windows XP
Safari 525.19

6 réponses

1. Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203

Non.
    0
  2. philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre 25

bonjour
    emule est tout a fait legal ce sont les telechargements qui sont illegaux
    bonne journee
    0
  3. Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203

donc eMule est légal si tu ne t'en sers pas...
    0
  4. philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre 25

tu as tout compris c'est comme si tu achete une voiture qui roule a + de 200km/h alors que c'est limite a 130
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kill4m Messages postés 260 Statut Membre 26

Huhu il doit y avoir des logiciels gratuit téléchargeables sur e-mule.... donc légaux. Mais dans ce cas ils sont certainement disponible ailleurs -> donc téléchargement e-mule illégale
    0
  7. Clarckos Messages postés 10078 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   939

Bonjour.

Le logiciel E-Mule est tout à fait légal.

On assimile le fait qu'il soit illégal par le téléchargement de 99.9% de fichiers piratés à travers lui

Pourtant, si je télécharge une distribution Linux, via E-Mule, cela reste correct au regard de la loi non?

Donc E-mule > Légal, 99.9% des fichiers téléchargés par E-Mule > Illégaux.
    0
    1. Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203

c'est pas plutôt 99,999999999 % ???
      0
      1. Clarckos Messages postés 10078 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   939 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Tu cherches le bâton pour te faire battre ;-p
        0
      2. Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203 > Clarckos Messages postés 10078 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non, non je suis sérieux en plus je parle même pas de tous les virus qui trainent là-dedans, c'est un vrai bordel sans capotes...

:-)
        0
      3. Clarckos Messages postés 10078 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   939 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Par sa célébrité,

E-Mule est devenu une mine de Virus en tout genre....

0
      4. Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203 > Clarckos Messages postés 10078 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est aussi devenu le moyen le plus rapide pour diffuser un virus pour ceux qui s'amusent à en faire et je suis certain que les professionnels des secteurs piratés ne doivent pas être les derniers à balancer des virus sur la mule...
        0