Relation entre les table suos eccess 2003

Résolu/Fermé
1modesty Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 26 janv. 2009 à 16:26
1modesty Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 26 janv. 2009 à 22:51
Bonjour,
je suis une debutante sous access 2003 j'essaye de comprendre comment ça marche avec les relations entres les tables mais j'arrive pas a comprendre comment il procéde c'est pas comment creé des relation entre tableau mais je comprend pas le principes la loqique
slv si quelqu'un peut m'aider je serasi tres reconnaissante et merciiiiiiiiiii d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 22:43
Bonsoir,
Je vous conseille de lire les tutoriels ACCESS...
Cela étant, une table est une sorte de tableau avec des colonnes et des lignes, en haut de chaque colonne il y a le titre, c'est ce titre (entête) qui est un champs.
Il peut y avoir plusieurs table bien sur.
Le point commun entre les tables (un champ en commun) peut servir de lien.
Le lien n'intervient lorsque l'on pose une question (request) une requête.
Créer un requête c'est faire intervenir plusieurs tables et decider par le lien de les faire se rejoindre sur les champs identique.
Créer une requête c'est poser une question pour avoir une réponse, request pour créer une réponse, une par exemple nouvelle table qui donnerait un peu des info de la premiére et un peu des infos de la deuxieme à cause du lien
un exemple dans une table j'ai champ1 nom_client et champ2 product, dans autre table j'ai champ1 product et champ2 prix...ma question quel prix pour chaque product de chaque client...comment feriez-vous ? Essayez !
Courage
0
1modesty Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
26 janv. 2009 à 22:51
merciiiiiiiiiiiii bcp cocotehier tu ma bien aider c'est claire maintenat merci !!!! encors une foi
0