Bug sous vista (encore un autre)
akh93313
Messages postés
8
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je tourne sur vista depuis mai et jusque fin decembre aucun probléme, mais depuis cette date des que je mets en route un télechargement l'écran se fige au bout de quelque minute des fois même moins et je suis obliger de remettre en route le PC en faisant un reset avec le bouton power de ma tour, ce que windows n'aime pas trop. Après des heures de recherches sans réponse sur plusieurs forum, la desinstalation puis la reinstalation de divers programmes et pilotes je solicite votre aide car ca commence à me rendre fou merci de vos réponse et de votre aide
A voir également:
- Bug sous vista (encore un autre)
- Bug chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Clé windows vista - Guide
10 réponses
Non c'est pas la température, ca le fais même des que je mets en route alors qu'avant le PC pouvait tourner des jours sans planter. Oui c'est juste quand je download
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas de CD de windows puisque maintenant y ne prenne même plus la peine dans donner un quand on achéte une tour. Un collégue m'a conseillé de faire un nettoyage complet avec tuneup utilities je vais faire le test et je verrai bien
Même aprés un nettoyage complet et une défragmentation sa bug encore, je n'y comprend plus rien, si ca continue je crois que je vais mettre linux et y me reverront plus chez windows
J'avais entendu que vista n'était pas terrible mais je ne pensais pas à ce point la, de toute façon y ne nous laisse pas trop le choix puisque quand j'ai acheté ma tour je ne pouvais pas avoir XP. Jai aussi entendu que windows offrirai peut étre windows 7 à tous les pocesseur de vista pour ce faire pardonner mais j'attend de voir, ca me parait trop beaux pour étre vrai