Probleme avec Bitdefender

Fermé
Lambert2 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 26 janv. 2009 à 11:07
Lambert2 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 26 janv. 2009 à 11:58
Bonjour a tous,

J´ais sur mon PC Bitdefender Internet Securité ( version payante ) depuis déjas 2 ans et mises a jour regulierement !
Dernierement mon Bitdefender ne fonctionne pas efficacement et je suis mecontent du resultat car 1 fois par semaine il me faut le desinstaller et le reinstaller completement ( il refuse tout services ).
Mon contrat avec Bitdefender prend fin dans 2 mois et je ne vais pas le renouveller !
J´ais decidé de m´acheter un autre antivirus complet , que me conseillez vous ? Quel est le meilleur antivirus ( avec antispam etc etc etc ) ? SURTOUT PAS NORTON !
Merci pour vos reponses .
Bonne journée a tous.
A voir également:

4 réponses

kaspery esl le meilleur antivirus payant!
0
Lambert2 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
26 janv. 2009 à 11:14
Merci SB,
J´en avais dejas entendut parler de kaspersky.
Je vais me decider a l´acheter.
Bonne journée a toi.
0
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 174
26 janv. 2009 à 11:50
Tes symptomes actuels laisse à penser que tu as des infections.Avant de changer d'antivirus,peux tu postes un rapport hijack this

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Installes le,fais "do a scan and save a log",copies (ctrl+c) et colles (ctrl+v) le rapport su cette page.
0
Lambert2 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
26 janv. 2009 à 11:58
Merci Loloetseb pour la reponse,
En fait je ne peut pas vous envoyer de rapport hijack this car aprés m´etre bien enervé sur Bitdefender car mes mails de detresse envers la firme Bitdefender sont restés sans reponses, j´ais désinstallé completement mon antivirus Bitdefender et j´ais installé provisoirement un antivirus gratuit en attendant que j´achete Kapersky !
Ma decision est prise , Je suis decut de Bitdefender, non seulement de l´antivirus lui meme mais aussi du service aprés-vente car je suis client de Bitdefender depuis 4 ans dejas et je pensais recevoir de l´aide de cette firme .
Je remercit tout ceux qui m´ont gentilment repondut et aidés SB et LOLOETSEB.
Bonne journée a tous.
0