Instaler driver de USB `ACTIVKEY SIM`

nackaw Messages postés 48 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 46751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j`ai telecharger le driver de USB `ACTIVKEY SIM`je l1ai instaler sur mon pc sous windows vista mais il veut pas s`instaler sur mon pc portable sous windows vista.
merci de me dire comment ca marche.
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 778

Bonsoir
je l1ai instaler sur mon pc sous windows vista mais il veut pas s`instaler
Pas très clair ton histoire...
Ou tu l'as installé... ou il ne s'est pas installé...
Pour l'installer tu as fait comment ???? entre autre question la clé etait comment pendant l'installation ??? branchée ou non ??
0
nackaw Messages postés 48 Statut Membre

bonjour,
comme vous dite, il nes`est pas installe.
pour l`installer, je met le cd je lance l`installation avec et sans cle.
quand je met la cle, mon pc n`arrive pas a la detectee et le petit clignotant est au debut en vert puis en rouge.
merci de votre aide.
0
baladur13 Messages postés 46751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 778

le brouillard s'épaissit....
ton premier message :
j`ai telecharger le driver de USB `ACTIVKEY SIM`
au second
je met le cd je lance l`installation avec ou sans clé....???
soit tu télécharges et tu installes sans Cd soit tu met le CD .... il faut savoir...
Au fait le voyant vert ou rouge c'est sur la clé...???

Le Cd peut ne pas etre compatible vista...!

Donc on va reprendre tout à zéro...
va dans "tous les programmes" et désinstalle tout ce qui peut avoir un rapport avec cette clé....
ensuite va télécharger les pilotes vista ici : https://www.hidglobal.com/support?utm_source=actividentity.com&utm_campaign=actividentity.com&utm_medium=301
Préfères l'option enregistrer( dans un fichier spécialement créé pour dans le bureau)
C'est un fichier compressé qu'il va falloir décompresser avant installation...
puis tu les installes sans brancher la clé... attends que l'on te le demande ou fait le en finale... on peut te demander de redémarrer le pc aussi avant de faire la connection de ta clé...
0
nackaw

bonsoir
j`ai suivi les etapes que vous m`avez communiquer, mais sans resultat.
j`ai un autre pc windows XP, j`avais aucun probleme pour l`instalation de cette cle.
mais sur mon pc portable, il ne la detecte meme pas au moment de brachement.
je crois que je dois me debarasser du vista et installer XP.
merci de ton aide cher ami.
0
baladur13 Messages postés 46751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 778 > nackaw

que dit le gestionnaire des periphériques....
Si tu branches la clé, il apparait des ? ou !
0
nackaw Messages postés 48 Statut Membre > baladur13 Messages postés 46751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il dit rien.
le pc ne la detecte pas.
0
baladur13 Messages postés 46751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 778 > nackaw Messages postés 48 Statut Membre

pas de bip au moment de la connection ???
si tu ouvres windows explorer (touche windows +E) sans brancher la clé...
tu trouves combien de disques amovibles... ??
Branche la clé combien apparaissent ???
0
nackaw Messages postés 48 Statut Membre

bonsoir,
quand je branche la cle, il y a bip.
je fait comme vous dites, la cle n`apparait pas comme disque amovible.
merci de votre aide et votre patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde ceci.....
http://benquet.com/pbusb.aspx
0