A voir également:
- Counter strik
- Counter control - Guide
- Pdf counter - Télécharger - PDF
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
- Parachute counter strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Counter strike par navigateur - Forum Jeux vidéo
18 réponses
il faut avoir un compte steam payant. Puis au prix que ca vaut maintenant, moins de dix euros, tu devras l'acheter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il pourra pas jouer sur les serveurs officiel, mais il a demander counter strike il a rien préciser dautre ^^
Donc le counter originale est payant dans le sens qu'il faut au moins acheter Half-life...
Dommage =D
Dommage =D
Vu le prix ( 9$) c'est pas bien chère.
Tout le monde ne peut pas acheter sur internet, moi par exemple, j'ai pas de carte bancaire.
Et j'habite en Inde, le seul moyen pour moi d'acheter c'est par le net.
Et j'habite en Inde, le seul moyen pour moi d'acheter c'est par le net.
je sais bien bien que tout le monde ne peux pas acheter sur le net. Si vous voulez jouer a Cs en ligne et sans payer le jeux y a des platforme steam like qui tourne avec d'ancienne versions de CS genre 1.5. C'est gratuit a télécharger faut fouiller
ben faut demander ^^ XD par contre j'ai jamais tester les autres plateformes ( qui sont LEGALES !!!!) mais j'ai plutot des bons échos de la parts de gars de mon équipe.
Vi 'core heureux legale ^^
Enfin c'est pas pour moi, pas encore, pas avec une connection de 216kb.
Lol.
Enfin c'est pas pour moi, pas encore, pas avec une connection de 216kb.
Lol.
Je veux bien, sachant que google met... Humm... 20secondes pour se charger, CCM met ... 1 minutes. Je veux pas savoir pour ouvrir pleins de site a la fois, histoire de trouver le bon xD
Merci.
Merci.