Counter strik

black day Messages postés 82 Statut Membre -  
purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que il y'a quelqu'un qui pourrer me donner le lien de telecharger conter strik 1.6 ? a condision qu'il soit facil a telecharger

18 réponses

lainlain2 Messages postés 645 Statut Membre 113

il faut avoir un compte steam payant. Puis au prix que ca vaut maintenant, moins de dix euros, tu devras l'acheter.
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Et le counter strike premier du nom? Gratuit? Faut acheter Half-life?
0
black day Messages postés 82 Statut Membre 8

pardon mais je ve le lien ou en le télécharge?
0
purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

0

Mais tu ne peux pas jouer en ligne sans steam =D

Enfin je crois, vu que c'est le 1.6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Non il pourra pas jouer sur les serveurs officiel, mais il a demander counter strike il a rien préciser dautre ^^
0

Donc le counter originale est payant dans le sens qu'il faut au moins acheter Half-life...

Dommage =D
0

Vu le prix ( 9$) c'est pas bien chère.
0
black day Messages postés 82 Statut Membre 8

pardon mais je vien de Tunisie et en Tunisie les jeux vidéo ont l'archet graver (en le grave dans un CD ou DVD vierge et on la vendre.... pas avec lombalaje ) et tous les jeux en le même prix 2 euro presk que ke soit le jeux mais les jeux vidéo comme vous les acheté c'est très chére chez moi
0

mais la le prix c'est sur internet c'est partout pareil.
0

Tout le monde ne peut pas acheter sur internet, moi par exemple, j'ai pas de carte bancaire.
Et j'habite en Inde, le seul moyen pour moi d'acheter c'est par le net.
0

je sais bien bien que tout le monde ne peux pas acheter sur le net. Si vous voulez jouer a Cs en ligne et sans payer le jeux y a des platforme steam like qui tourne avec d'ancienne versions de CS genre 1.5. C'est gratuit a télécharger faut fouiller
0

Aaaah la, vois-tu, tu nous fait biiiiien avancer!

Merci de l'infos!
0

ben faut demander ^^ XD par contre j'ai jamais tester les autres plateformes ( qui sont LEGALES !!!!) mais j'ai plutot des bons échos de la parts de gars de mon équipe.
0

Vi 'core heureux legale ^^

Enfin c'est pas pour moi, pas encore, pas avec une connection de 216kb.
Lol.
0

y'a moyen vu que c'est les vieux cs. attend je te cherche un lien vite fait
0

Je veux bien, sachant que google met... Humm... 20secondes pour se charger, CCM met ... 1 minutes. Je veux pas savoir pour ouvrir pleins de site a la fois, histoire de trouver le bon xD

Merci.
0

http://www.infos-du-net.com/forum/271565-12-tuto-jouer-counter-strike
0

Merci, j'irais voir apres, j'envoie un formulaire avec un image de 3MB (Oh mon dieu, j'en ai pour 15 minutes!)

Encore merci =D
P.S : J'ai counter strike:condition zero
...
Tu crois pas que ca peut aider a telecharger moins? Loool
0

na désolé
0