Frais virés???

Fermé
Charlotxtreme - 26 janv. 2009 à 06:06
 genius - 14 mars 2014 à 21:13
Bonjour, parfois, j'aimerais appeler ma mere d'un telephone public mais je n'ai pas de 0,50$ pour appeler et j'aimerais appeler a frais virés mais je ne sait pas comment?? Comment fait-on pour appeler a frais virés sur un telephone public et a la maison?? Et aussi combien ça coute par appelle???

Merci

P.S. J'abite a montréal

3 réponses

a frais virés, tu dois parler en gros du pcv, c'est en gros toi qui va appeler un service avec une personne au bout du fil qui va contacter ton correspondant lui demandant si elle accepte ou non le pcv. ce service n'est pas gratuit. il faut voir avec le numero pour joindre ton operateur au canada diff de ceux en france.
sinon, avec france télécom, dans le temps, il existait des cartes special en abonnement téléphone qui marchait pour les cabine. on la metté et on appelait n'importe qui et cela apparaissait sur la facture du tél fixe (ou a part, j'étais trop petit (ado !)). je ne sais pas si ca existe toujours en france et encore moins au canada mais c'était bien
0
tu fait le zero ensuite une madame te parle ...tu rentre numero que tu veu rejoindre et il te mette en attente de la confirmation de ta mere (si oui ou non elle accepte les frais
0
elie 18 non le 0= international

faut simplement composer le numero pour le pcv, ca ne coute rien à celui qui appel mais ca coute au destinataire le cout d'une communication normale + frais pour le service.
0