Pb carte graphique intel 965 chipset family
mel3265
-
Mergez Messages postés 142 Statut Membre -
Mergez Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un souci avec ma carte graphique. J'ai la résolution indiquée (et celle que j'ai par défaut est 1280*800 en couleur 32 bit) et depuis que je me suis connecté a un ecran lcd (via prise vga du portable) ma résolution est pourri. J'ai l'impression d'avoir une résolution plus petite alors que c'est bien la 1280*800 qui est affiché. Avant de me lancer dans des mises a jours de la carte graphique, je viens demander conseils au cas où quelqu'un aurait eu le meme probleme... En vous remerciant par avance mel3265
voila j'ai un souci avec ma carte graphique. J'ai la résolution indiquée (et celle que j'ai par défaut est 1280*800 en couleur 32 bit) et depuis que je me suis connecté a un ecran lcd (via prise vga du portable) ma résolution est pourri. J'ai l'impression d'avoir une résolution plus petite alors que c'est bien la 1280*800 qui est affiché. Avant de me lancer dans des mises a jours de la carte graphique, je viens demander conseils au cas où quelqu'un aurait eu le meme probleme... En vous remerciant par avance mel3265
A voir également:
- Pb carte graphique intel 965 chipset family
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
5 réponses
en faite, mon ordi portable ne me propose pas d'aller au dessus de 1280*800 (ecran de 15 pouce) c'est juste que je peux descendre plus bas, mais là c'est encore pire. Et en 1280*800 ce n'est plus du tout la même qualité qu'avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question