A voir également:
- Acer 7720 s'est eteind pendant utilisation...
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
1 réponse
tu n'es pas le seul, c'est un ordi de m..de. J'ai déjà renvoyé le mien en réparation pour ce problème et il le fait toujours.
De mon côté, je suis à la recherche les CD de restauration pour cet ordi (Acer Aspire 7720G). J'en ai égaré un sur les deux et je ne peux plus restaurer mon système. Si une bonne ame voulait bien me transférer les siens sur un serveur ftp (que je fournis bien sûr).
Merci d'avance
De mon côté, je suis à la recherche les CD de restauration pour cet ordi (Acer Aspire 7720G). J'en ai égaré un sur les deux et je ne peux plus restaurer mon système. Si une bonne ame voulait bien me transférer les siens sur un serveur ftp (que je fournis bien sûr).
Merci d'avance
est-ce qur tu sais faire une image disque de tes dvd de restauration ? Avec Nero ou Alcohol par exemple.
Ensuite je te fournis un accès ftp et il n'y a plus qu'a faire le transfert de l'image disque des 2 DVD.
Je te laisse mon email (kouik-wifi@hotmail.fr) car je ne vais pas donner les codes d'accès ftp ici, il faut qu'on corresponde en privé pour la suite.
sinon on peut aussi faire ça par la poste, je t'envoie 2 dvd vierges, tu les graves et me les retourne.
C'est à ta convenance, merci encore
je reviens vers toi pour les DVD de restauration Acer 7720.
Tu es mon seul expoir à ce jour pour utiliser à nouveau cert ordinateur :)
Peux-tu reprendre contact avec moi, s'il te plaît, pour décider de la marche à suivre.
Merci d'avance.