G besoin d'aide SVp/ Urgent
Mélo
-
Mélo -
Mélo -
Bonjour, a ts
au cours d'une manipulation en nétoyant mes documents et en formatant mon mp4 ARCHOS 105, j'ai fais disparaitre le dossier "manuel" . en ralumant mon mp4 je constate qu'il m'est imposible de lire les fichiers. En rebranchant mon mp4 je constate ke seul un fichier "système existe dessus. lorsque je clic il se compose de 3 fichiers.
j'aimerais donc pouvoir réinitialiser mon appareil grace a votre aide et savoir quoi télécharger et que faire.. qu'est-il possible de fer svp?
au cours d'une manipulation en nétoyant mes documents et en formatant mon mp4 ARCHOS 105, j'ai fais disparaitre le dossier "manuel" . en ralumant mon mp4 je constate qu'il m'est imposible de lire les fichiers. En rebranchant mon mp4 je constate ke seul un fichier "système existe dessus. lorsque je clic il se compose de 3 fichiers.
j'aimerais donc pouvoir réinitialiser mon appareil grace a votre aide et savoir quoi télécharger et que faire.. qu'est-il possible de fer svp?
A voir également:
- G besoin d'aide SVp/ Urgent
- G mail connexion - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Micro logitech g pro x marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Logitech G PRO X - Micro détecté mais aucun son? - Forum Casque et écouteurs
- Problème de son logitech g pro x - Forum Matériel & Système
1 réponse
https://drivers.softpedia.com/get/FIRMWARE/Archos/Archos-105-Firmware-1510.shtml
SA marchera peut etre
SA marchera peut etre
Mélo
merci mais cmt je fais en faite STP
Mélo
merci je crois avoir trouver une otre solutions enfin!!!!! merci tt de mm !!!!!