Probleme de configuration reseau xp et vista

Résolu
despe74 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour
j ai essayer de creer un reseau avec 3 pc dont deux sous xp et un sous vista
les deux pc sous xp se reconnaisse et trouve celui en vista mais ne peuvent acceder a celui ci
par contre sur celui qui est en vista je ne vois pas les deux autres et n arrive pas a les trouver
je suis dessus depuis ce matin et rien ne marche j ai besoin d iade merci apr avance a tous
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonsoir,

regarde du côté des parefeux et du côté des groupes de travail
0
despe74 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pare feu je l ai arreté groupe de travail il portent tous le meme nom
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

configurer sur chaque ordi le réseau de petite entreprise
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

1. Il faut mettre SP3 sur les PC XP
2. Sur le PC Vista, il faut aussi définir les autorisations sytèmes du dossier que tu veux partager. Dans les propriétés du dossier>Onglet sécurité> Mets l'utilisateurr ou alors "tout le monde" avec les droits que tu désires

Smart
0