Poeme pour dire merci

Résolu
tifi - 25 janv. 2009 à 18:44
 IllusionPerdu - 18 nov. 2010 à 13:33
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou un autre truc.Je voudrais trouver des lettre ou des poème pour remerciment sais pou une personne qui m'a aider et je ne trouve pas les mots,est ce que quelqu'un connais un site ou il y a marquer plien de renseignement pour dir merci a une personne.Merci d'avance si je me suis mal exprimer vous me le dite et je vous le dirais d'une autre facon merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 18:53
Bonjour ,, faudrait pas oublier que google est ton ami il y en a un stocks
0
oui je sais mais il y a pas beaucoup de site pour dire merci a une personne il y en a pplien je suis daccord avec toi mais ce que je recherche je ne trouve pas grand choses sur google est ce que tu connais un autre site??
0
Utilisateur anonyme > tifi
25 janv. 2009 à 19:02
pourquoi tu te sert pas de ton cerveaux pour le faire , même si c'est pas le top , si tu lui dit au moins elle verra que tu t'est pris la tète et ce sera tout a ton honneur , il y a poa besoins de faire un truc de 3 page juste deux ligne et tu verra tu sera en plus satisfais, autrement dans google il suffit de taper un peut ou tu va sur un site genre wilkipia ,en précisant ton attente
0
ludi60 > Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 19:32
oui c est vrai mais tu c est il y a des gens qui en ont besoin de savoir si c est bien se qui fond et d autres non peut être que toi tu en a pas besoin mais lui ou elle en a peut être besoin il faut pansser au autre aussi les autres ne sont pas tous comme toi!
0
Utilisateur anonyme > ludi60
6 juil. 2009 à 20:24
Salut comment ça , il faut pansser au autre aussi les autres ne sont pas tous comme toi! heu je ne suis pas égoïste bien au contraire , ;)
Enfin si c'est pour moi ce message ;)
Puis ce poste date un peux non ;)
0