Arnaque

corsibo Messages postés 1 Statut Membre -  
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai,comme beaucoup d'entre vous,versé 32,95€ au site "telechargementfilms.com".Site pour telecharger des fims,des series TV et de la musique.En fait il s'agit d'une arnaque.Il est impossible de telecharger.Voila des crapules qui agissent en toute impunité.Leur pub est faite par google et le paiement par paypal.Je me suis deresse aux deux sus-nommes,je vais contacter ma banque,porter plainte à la gendarmerie et contacter l'UNDECOSA/CGT.Il faut faire condamner ces crapules.

5 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

c'est sur mais pourquoi payer pour des film alors qu'il y a plein de moyen d"en avoir gratuit.....
0
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre 81

Téléchargement = Illégal

Oui , Internet il y a plein de débats sur sa :

Arnaque sur argent 
Arnaque pour des jeux en ligne 

Internet = Rester prudent !
0

arete je suis sur que toi aussi tu telelecharge gratuit il faut arrerter d'etre hypocrite moi je dit tout haut ce que tous le monde fait tous bas

la vie est chere de nos jour vive le peer to peer gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre 81

Euh Non tu aimerais par exemple si tu etait chanteuse qu'on télécharge t'est music tous au lieu de les acheters !!!

Non bon ba alors moi je télécharge pas je veut loriginalité du film ou de la music a chaque fois !

Pas tout le monde est comme toi

Ho
p sa c'est fait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne me souci pas des acteur ou des artiste meme avec le telechargement il gagne bien plus que toi a la fin du moi et ne se souci pas de toi il ont qu'a baisser la prix d'un cd ou des film il font une marge impressionnante dessu

je pense que beaucoup sont comme moi et peut comme toi
0