Vista Windows Update ne démarre pas
Ensomnia2404
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Ensomnia2404 Messages postés 16 Statut Membre -
Ensomnia2404 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté il y a 3 jours un pc portable Asus sous Vista Prenium.
Hier j'ai voulut installer Itunes et Live messenger, les installation ne marchaient pas, j'ai donc exectuer Windows Update pour verifier les mises a jours,elles s'installent et Itunes s'installe sans probleme.
Pour Live Messenger toujours le meme probleme, l'installation reste a 0% " enregistrement aupres de ......." et ne bouge pas.
J'ai donc re executer Windows Update mais celui ci ne s'ouvrait pas, fenetre blanche, impossible a fermer sans le gestionnaire de tache évidement.
Que faire?
Merci de votre aide.
j'ai acheté il y a 3 jours un pc portable Asus sous Vista Prenium.
Hier j'ai voulut installer Itunes et Live messenger, les installation ne marchaient pas, j'ai donc exectuer Windows Update pour verifier les mises a jours,elles s'installent et Itunes s'installe sans probleme.
Pour Live Messenger toujours le meme probleme, l'installation reste a 0% " enregistrement aupres de ......." et ne bouge pas.
J'ai donc re executer Windows Update mais celui ci ne s'ouvrait pas, fenetre blanche, impossible a fermer sans le gestionnaire de tache évidement.
Que faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Vista Windows Update ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
25 réponses
J'ai oublié de préciser, certains logiciels plantent aussi, une fois Outlook et juste a l'instant un onglet d'Internet Explorer planté aussi.
Bonjour
Commencer par mettre à jour les pilotes et drivers .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Commencer par mettre à jour les pilotes et drivers .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
quasiement tout était a jour ( pc neuf) hormis la carte graphique et le "Silicon Integrated Systems [SiS] 191 Gigabit Ethernet Adapter "
appuyer sur les touches Windows et R , taper cmd.exe et appuyer sur Entrée
taper sfc /verifyonly
si erreurs taper sfc /scannow
et redémarrer.
taper sfc /verifyonly
et redémarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La commande ne marche pas: "Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez etre un administrateur executant une session de console."
Je suis sur la seul et unique session de l'ordi qui est donc forcément administrateur
Décidement Vista je sent que je vais avoir du mal a m'y faire :)
Je suis sur la seul et unique session de l'ordi qui est donc forcément administrateur
Décidement Vista je sent que je vais avoir du mal a m'y faire :)
Démarrer \ tous les programmes \ accéssoires
click droit sur invite de commandes , puis proriétés\avancé
cocher la case éxécuter en tant qu'administrateur
OK ensuite Appliquer , sortir puis click gauche sur invite de commandes
ensuite taper sfc /verifyonly
puis redémarrer
click droit sur invite de commandes , puis proriétés\avancé
cocher la case éxécuter en tant qu'administrateur
OK ensuite Appliquer , sortir puis click gauche sur invite de commandes
ensuite taper sfc /verifyonly
puis redémarrer
okay j'ai trouvé je te remercie, ne voyant pas le résultat du verifonly mais une sorte de mode d'emploi de SFC j'ai quand meme lancé le scannow, je suis a 30%, je vous tiens au courant du resultat dans quelques instants
Résultats du sfc /scannow : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intergrité".
Comment puis je le voir?
Mon ordi a 3 jours, un des derniers asus acheté a boulanger, SP1 devrai y etre non?
Mon ordi a 3 jours, un des derniers asus acheté a boulanger, SP1 devrai y etre non?
aller dans outils administration \ Services , et désactiver Windows Update
ne pas oublier de cliquer sur appliquer
redémarrer , ensuite démarrer \ tous les programmes , click droit sur Windows Update
puis propriétés \ avancé et cocher la case éxécuter en tant qu'administrateur
OK puis appliquer , sortir puis click gauche sur Windows Update
ne pas oublier de cliquer sur appliquer
redémarrer , ensuite démarrer \ tous les programmes , click droit sur Windows Update
puis propriétés \ avancé et cocher la case éxécuter en tant qu'administrateur
OK puis appliquer , sortir puis click gauche sur Windows Update
"Windows n'a pas pu arreter W.Updat sur Ordinateur local.
Erreur 1053: Le service n'as pas répondu assez vite la demande de lancement ou de controle."
Encore merci de ton aide
Erreur 1053: Le service n'as pas répondu assez vite la demande de lancement ou de controle."
Encore merci de ton aide
le refaire mais cette fois en mode sans échec ( uniquement désactiver Windows Update )
redémarrer en mode normal et recommencer Le ( POST 3 )
mais à partir de la ligne 3
redémarrer en mode normal et recommencer Le ( POST 3 )
mais à partir de la ligne 3
Exuse moi je n'avais pas vu le bouton desactiver dans " Services", j'avais essayer arreter avant de poster mon message.*En verifiant je l'ai trouvéet j'ai suivit tes consigne, WU est ouvert et me propose de rechercher les MAJ:)
Evidement il y a encore un pepin ^^
Lorsque je lance la recherche,
"Erreurs détectées:
Code 80070422 Windows Update a rencontré une erreur inconnue"
Donc je ne peux ouvrir WU qu'en le désactivant mais il faudrait l'activer pour l'utiliser^^
J'espere que tu y vois plus clair que moi :)
Lorsque je lance la recherche,
"Erreurs détectées:
Code 80070422 Windows Update a rencontré une erreur inconnue"
Donc je ne peux ouvrir WU qu'en le désactivant mais il faudrait l'activer pour l'utiliser^^
J'espere que tu y vois plus clair que moi :)
remettre windows update en automatique dans outils administration\services
appliquer puis tout de suite le démarrer
ensuite retourner sur tous les programmes\acéssoires et cliquer sur Windows update
appliquer puis tout de suite le démarrer
ensuite retourner sur tous les programmes\acéssoires et cliquer sur Windows update
Installer .net framework 3.5 sp1 pour voir
http://www.microsoft.com/downloadS/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ab99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7
http://www.microsoft.com/downloadS/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ab99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7