A voir également:
- Ram de differente frequence
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Son notification différente par application - Guide
10 réponses
Ca depend de combien de memoire supporte ta carte mere. Mais ca il fallait y penser avant d'acheter les RAMs
Je sais pas trop. Au niveau de la frequence, ca utilisera ce que la carte mere peut supporter de plus mais au niveau de la quantité de memoire...
Donc au pire sa diminura la puissance de mes Rams
Je te remercie beaucoup pour ton aide :)
Si d'autre gens Pourrait Avancer une idée Sur :p
Merci encore Neo1012
Je te remercie beaucoup pour ton aide :)
Si d'autre gens Pourrait Avancer une idée Sur :p
Merci encore Neo1012
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc au pire sa diminura la puissance de mes Rams Ca c'est une des consequence, concernant la frequence. C'est peut-etre pire (ou pas) si la carte mere supporte aux max 2Go et que t'en met 4
Salut
il est conseillé d'avoir les memes fréquences sur les barettes.Mais tu peux aussi mélanger les fréquences.Le seul hic,c'est que tes PC6400 se mettront sur la fréquence la plus basses des pc5400.Maintenant,le seul risque que tu peux avoir c'est que ton système d'exploitation ne les reconnait pas c'est tout
il est conseillé d'avoir les memes fréquences sur les barettes.Mais tu peux aussi mélanger les fréquences.Le seul hic,c'est que tes PC6400 se mettront sur la fréquence la plus basses des pc5400.Maintenant,le seul risque que tu peux avoir c'est que ton système d'exploitation ne les reconnait pas c'est tout
pusi-je Mettre les 2 * 2 giga en barrete principale et faire comme si j'avait a la base les 2 * 2 giga PC6400 et que j'installer les 2*1 giga PC5400
Merci
Merci