Brancher archos tv+ sur tv en HDMI
valrosiere
Messages postés
185
Statut
Membre
-
lcyril29 -
lcyril29 -
Bonjour, j'ai un ecran plat Samsung ainsi que le disque dur externe multimedia archos TV+.
j'aimerai brancher l'archos TV+ en HDMI (meme si l'image est la meme) mais quand je le branche sur la tele il est ecrit aucun signal... je ne sais pas comment faire .
Merci valrosiere
j'aimerai brancher l'archos TV+ en HDMI (meme si l'image est la meme) mais quand je le branche sur la tele il est ecrit aucun signal... je ne sais pas comment faire .
Merci valrosiere
A voir également:
- Brancher archos tv+ sur tv en HDMI
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
3 réponses
salut a tous
bien ses tou simple faut lire les notice de tele si vous avez le branchement hdmi ses que vous avez la solution clere et d apuiyer sur un touche pour moi ses la touche hdmi de ma tele samsung voila ou de le configurée parametre systeme de la tele ou de l activer voila j espere vous avoir aidez .
lcyril29
bien ses tou simple faut lire les notice de tele si vous avez le branchement hdmi ses que vous avez la solution clere et d apuiyer sur un touche pour moi ses la touche hdmi de ma tele samsung voila ou de le configurée parametre systeme de la tele ou de l activer voila j espere vous avoir aidez .
lcyril29