Asus eeepc bloqué

Résolu
mabichette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titou -
Bonjour,mon eeepc asus est bloqué sur la 1er page (ecran gris) il s'allume puis reste bloqué .
help!!!!! merci d'avance
A voir également:

11 réponses

nounours8889 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,
si tu veux il reste F9...
5
mabichette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut,
mais j'ais deja essayé et aucune touche ne fonctionne!!!
5
ritch

sous le pc tu as un mini trou a coté de la batterie qui est prevu pour un reset a tu deja essayer? c'est noter dans la doc
0
ninoua

il m'arrive le même problème mais je n'arrive pas à trouver de solution, pourriez-vous me guider? svp merci
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
vire la batterie et l'alimentation bien sur pendant 5 minutes et relance ensuite le pc
a+
2
laeny

c'était une carte sd qui a fait que mon ordi restait bloqué sur l'écran eeepc merci pour le conseil !
j'ai enlevé la carte et c'etai bon !
2
titou

merci laeny
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

1
dany54210

Bonjour je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais il m' est arrivé la même chose carte SD qui empêchait le démarrage je l'ai enlevé et problème résolu
1
petitPanda78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour moi j'ai un autre probleme , je vous explique : on ma donné l'ordinateur asus eee pc il fonctionnai tres bien , j'ai décider de mettre un mot de passe pour eviter que lon fouille dedant . Je lest eteint et depuis ce matin lorsque je met le mot de passe et que je let confirmer l'image ce bloque et je n'ai que la fleche qui bouge j'ai tout essayer f2 éviter f9 f8 le bouton en dessous rien ny fait ..
0

re,
t'a bricole quoi ?
a+
0
mabichette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ais rien bricolé j'ais ralumer le pc et il est bloqué!!!
0

deja esayé ca ne marche pas!!!
0

merci mais je n'ai pas touvé de solution
A+
0

merci du conseil mon pc et debloqué!!
merci encors !!l
0
louangel

bonsoir j'ai le même probleme que vous mais moi il reste bloquer? vous avez pas une solution?
0
mabichette > louangel

salut, si tu a une carte memoire ,eteind ton pc enleve la carte et rallume le .......
0
cam

Moi c'est pareil j'ai mis la carte SD de mon appareil photo et depuis tout gris j'ai enlevé la batterie tout, mais rien n'y fait j'i éteint l'ordinateur enlevé la carte et toujours écran tout gris ... que faire ?
0
jns55

Bonjour,
Essaie ceci :
Au démarrage, appuie sur F2 pour entrer dans le bios. restaure les réglages par défaut, sauvegarde la modification et redémarre...
0