DEMANDE RENSEIGNEMENT (panne ?)
SOLEIL84
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
J'ai un sagem D30T / LE POSTE PRINCIPAL EST PLACE à l'étage et relié directement au modem internet ET LORSQUE JE VEUX APPELER JE FAIS LE NUMERO ET Il est noté toujours "OCCUPE" donc je ne peux appeler d'en haut.
L'autre combiné est au RDC JE PEUX APPELER AVEC SANS PROBLeme si ce n'est que je ne peux avoir une conversation normale (un retour de voix et un bruit assourdissant au bout de quelques minutes.
E N ESPERANT QUE VOUS POURREZ ME CONSEILLER - REMERCIEMENT
J'ai un sagem D30T / LE POSTE PRINCIPAL EST PLACE à l'étage et relié directement au modem internet ET LORSQUE JE VEUX APPELER JE FAIS LE NUMERO ET Il est noté toujours "OCCUPE" donc je ne peux appeler d'en haut.
L'autre combiné est au RDC JE PEUX APPELER AVEC SANS PROBLeme si ce n'est que je ne peux avoir une conversation normale (un retour de voix et un bruit assourdissant au bout de quelques minutes.
E N ESPERANT QUE VOUS POURREZ ME CONSEILLER - REMERCIEMENT
2 réponses
j'ai perso un d30t sur chaque ligne e tptise de tél des 2 lignes (j'adore ce modele !) et pas de soucis. as tu bien des filtres adsl sur chaque prise ? si oui, sont ils tous bon ? les as tu bien tous réglés avec les numéro de bases sachant qu'il faut donc attribuer les combiner par base et non pas pleins de bases pour une ligne.