Impossible de connecter un pc portable en wif
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un pc portable sous vista avec le wifi intégré alors voila mon problème, mon pc ne detecte pas le signal wifi emis par ma sfr neufbox ? je ne comprend pas le voyant wifi est pourtant allumé sur la box. En revanche j'ai un samsung player addict qui lui reçoit parfaitement le signal. Je ne m'y connait pas trop pour ce genre de probleme alors je n'ose pas fouiller dans le pc portable de peur de tout dérégler. Merci beaucoup à celui qui me viendra en aide ;) cordialement
je possède un pc portable sous vista avec le wifi intégré alors voila mon problème, mon pc ne detecte pas le signal wifi emis par ma sfr neufbox ? je ne comprend pas le voyant wifi est pourtant allumé sur la box. En revanche j'ai un samsung player addict qui lui reçoit parfaitement le signal. Je ne m'y connait pas trop pour ce genre de probleme alors je n'ose pas fouiller dans le pc portable de peur de tout dérégler. Merci beaucoup à celui qui me viendra en aide ;) cordialement
A voir également:
- Impossible de connecter un pc portable en wif
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demarrer , panneau de configuration , systéme , tâche : gestionnaire de peripherique , carte réseau
tu clique droit dessus
tu clique droit dessus
si si il y a activer et je met activer mais rien ne se passe mon pc ne trouve pas le signal de la box