Problème apres un reformatage

Résolu
lafaucie Messages postés 41 Statut Membre -  
lafaucie Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous,apres un reformatage je n'arrive plus comme avant à ouvrir les fichiers pps à partir des mails que je reçois,et meme ceux déjà enregistres dans mes documents,j'ai trouvé une solution en téléchargeant powerpoint,ça marche,mais ça m'oblige à tous les enregistrer,alors qu'avant je les ouvrais depuis les mails.c'est le meme probleme avec incredimail,gmail et hotmail.j'espère que je suis clair pour mon premier sujet sur ce forum.merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Avez vous mis powerpoint comme logiciel par default pour ouvrir les pps?
1
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Yo ^^
Hum jamais eu ce probleme ...
Bon :
Regarde si tu as les versions les plus récente ( de powerpoint et les logiciels de messagerie )
Que te dit il si tu fait executer a la place d'enregistrer ?
0
lafaucie Messages postés 41 Statut Membre

bonsoir,non ,il est sur le bureau,et je l'ouvre à chaque fois??je ne sais pas si je l'avais avant,tout s'ouvrait directement,comment faire pour le mettre par défault.merci de vous intéresser à mon petit problème.
0
Utilisateur anonyme

sur un fichier pps clicer droite puis ouvrir avec aller sur powerpoint et cocher choisir ce programmes pour ces fichiers ou un truc dans le genre et faite ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci,ça marche avec ceux enregistrés dans mes documents,mais dans un mail,ça m'avertit que c'est dangereux comme avant,et si j'ouvre,j'ai un beau carré noir avec image incorrecte.
0

c'est bon pour les pps dans les documents, j'ai coché la case pour toujours ouvrir ces fichiers avec powerpoints et ils s'ouvrent directement,dans les mails la case se décoche à chaque fois,mais c'est beaucoup mieux,merci ,bonsoir.
0
shark62110 Messages postés 50 Statut Membre 12

bonjour j'ai renconter le meme probléme l app powerpoint ne souvré plu étan a jour la solution simple télécharger openoffice.org super app qui lui toute sorte de fichier comme celui que tu veut voila
ps :marque le comme résolu ci c'est bon
Peace
0

bonjour shark,j'ai openoffice.org ,mais il ne lit pas tous le pps,ceux qui défilent en plusieurs clics,il les ouvre en diaporama,où alors je l'utilise mal???
0