Problème apres un reformatage
Résolu
lafaucie
Messages postés
41
Statut
Membre
-
lafaucie Messages postés 41 Statut Membre -
lafaucie Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous,apres un reformatage je n'arrive plus comme avant à ouvrir les fichiers pps à partir des mails que je reçois,et meme ceux déjà enregistres dans mes documents,j'ai trouvé une solution en téléchargeant powerpoint,ça marche,mais ça m'oblige à tous les enregistrer,alors qu'avant je les ouvrais depuis les mails.c'est le meme probleme avec incredimail,gmail et hotmail.j'espère que je suis clair pour mon premier sujet sur ce forum.merci
A voir également:
- Problème apres un reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
8 réponses
Yo ^^
Hum jamais eu ce probleme ...
Bon :
Regarde si tu as les versions les plus récente ( de powerpoint et les logiciels de messagerie )
Que te dit il si tu fait executer a la place d'enregistrer ?
Hum jamais eu ce probleme ...
Bon :
Regarde si tu as les versions les plus récente ( de powerpoint et les logiciels de messagerie )
Que te dit il si tu fait executer a la place d'enregistrer ?
bonsoir,non ,il est sur le bureau,et je l'ouvre à chaque fois??je ne sais pas si je l'avais avant,tout s'ouvrait directement,comment faire pour le mettre par défault.merci de vous intéresser à mon petit problème.
sur un fichier pps clicer droite puis ouvrir avec aller sur powerpoint et cocher choisir ce programmes pour ces fichiers ou un truc dans le genre et faite ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci,ça marche avec ceux enregistrés dans mes documents,mais dans un mail,ça m'avertit que c'est dangereux comme avant,et si j'ouvre,j'ai un beau carré noir avec image incorrecte.
c'est bon pour les pps dans les documents, j'ai coché la case pour toujours ouvrir ces fichiers avec powerpoints et ils s'ouvrent directement,dans les mails la case se décoche à chaque fois,mais c'est beaucoup mieux,merci ,bonsoir.