J'arrive pas installer windows xp

stxga Messages postés 25 Statut Membre -  
informapierre Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
voila,j'ai recupéré un pc (fixe),le pb quand j'essayé de l'allumer,il afiche un msg,installation windows 2000?
3min apres inserez le cd nommé cd windows 2000,j'ai mis un cd (windows 2000)mais sans resultat,
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

informapierre Messages postés 465 Statut Membre 49

mais le cd désinstallation éteind ton ordi en apuiyant 10enfoncer sur bouton power et ralume le
0
stxga Messages postés 25 Statut Membre

bonjour
merci pour votre reponse,j'ai essayé votre manup,mais le pb est toujours la,j'ai essayé d'installer windows xp,quand je mets le cd l'installation,il demarre normalement,mais apres 5 min il affiche un msg: le fichier ntfs.sys a provoqué une erreur inattendue(47872) a la ligne 5025 dans d:/xpsp1\base\boot\setup\setup.c.
0
FRED198426700 Messages postés 84 Statut Membre > stxga Messages postés 25 Statut Membre

tu as re formater ton disque dur
0
stxga Messages postés 25 Statut Membre > FRED198426700 Messages postés 84 Statut Membre

merci pour ta reponse,je peux pas formater car je peux pas acceder au bureau,je sais que ca 'existe d'autre methode mais je connais pas la commande
0
FRED198426700 Messages postés 84 Statut Membre > stxga Messages postés 25 Statut Membre

voila il ta donner la reponse le druide va voir
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

un petit tour sur mon site pour t'aider >>> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0

merci pour ta reponse j'ai essayé de voir sur topn site,mais cette fois ci il m'affiché un msg : le fichier \SWIN_NTS.BT\.DLL n'a pas pu etre chargé le code d'erreur est 14,le programme d'installationne peut pas continuer
0

bonjour
j'ai oublié de preciser que j'ai essayé de changer le disque dur par un autre qui marche et j'ai toujour le meme probleme,merci
0
alpaccino007 Messages postés 10 Statut Membre

et la touche F8 ou ctrl+alt+suppr
ta essayé?
si ca marche faut faire reparation systeme, ou formatage du disk dur
0
nearmarrakech Messages postés 22 Statut Membre 2

vérifier l'ordre du démmarage au niveau du set up
0
FRED198426700 Messages postés 84 Statut Membre

dsl cet pas pour cet pour stxga,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour stxga,

procède dans l'ordre suivant :

1- Récupère Memest version cd boot pour tester la mémoire vive, si des erreurs sont trouvées après 5mn de test tu peux changer la ou les barrettes mémoire. Tu as aussi la possibilité de tester la mémoire avec un cd boot Ubuntu.

2- essaye avec un autre lecteur cdrom, des erreurs de lecture sur le cd provoque ce type de message

3- essaye avec un autre cd d'xp, il ce peut qu'il soit rayé ou endommagé
0

bonjour le druide
j'ai essaye avec un autre cd mais j'ai toujours la meme chose,parcontre j'ai remarque que l'installation sebloque sur la ligne chargement de fichier FAT,et il me demande d'appuyer sur une touche pour quitter l'install,
je compreneds plus rien(pour tes conseils,je peux essayer car j'ai plus de cd vierge pour graver)
merci
0

lorsque que çà ce complique en cours d'opération de la copie des fichiers c'est soit le lecteur cdrom ou la mémoire
0

bonjour le druide
je te remercie beaucoup pour tes conseils,car j'ai changé le lecteur cdrom,et ca marche,je suis content
merci beaucoup à tout le monde.
0
informapierre Messages postés 465 Statut Membre 49

sa sembler logique -_-" ....
0