J'arrive pas installer windows xp
stxga
Messages postés
25
Statut
Membre
-
informapierre Messages postés 465 Statut Membre -
informapierre Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
voila,j'ai recupéré un pc (fixe),le pb quand j'essayé de l'allumer,il afiche un msg,installation windows 2000?
3min apres inserez le cd nommé cd windows 2000,j'ai mis un cd (windows 2000)mais sans resultat,
merci de votre aide
voila,j'ai recupéré un pc (fixe),le pb quand j'essayé de l'allumer,il afiche un msg,installation windows 2000?
3min apres inserez le cd nommé cd windows 2000,j'ai mis un cd (windows 2000)mais sans resultat,
merci de votre aide
A voir également:
- J'arrive pas installer windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Salut,
un petit tour sur mon site pour t'aider >>> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
un petit tour sur mon site pour t'aider >>> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
et la touche F8 ou ctrl+alt+suppr
ta essayé?
si ca marche faut faire reparation systeme, ou formatage du disk dur
ta essayé?
si ca marche faut faire reparation systeme, ou formatage du disk dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour stxga,
procède dans l'ordre suivant :
1- Récupère Memest version cd boot pour tester la mémoire vive, si des erreurs sont trouvées après 5mn de test tu peux changer la ou les barrettes mémoire. Tu as aussi la possibilité de tester la mémoire avec un cd boot Ubuntu.
2- essaye avec un autre lecteur cdrom, des erreurs de lecture sur le cd provoque ce type de message
3- essaye avec un autre cd d'xp, il ce peut qu'il soit rayé ou endommagé
procède dans l'ordre suivant :
1- Récupère Memest version cd boot pour tester la mémoire vive, si des erreurs sont trouvées après 5mn de test tu peux changer la ou les barrettes mémoire. Tu as aussi la possibilité de tester la mémoire avec un cd boot Ubuntu.
2- essaye avec un autre lecteur cdrom, des erreurs de lecture sur le cd provoque ce type de message
3- essaye avec un autre cd d'xp, il ce peut qu'il soit rayé ou endommagé
bonjour le druide
j'ai essaye avec un autre cd mais j'ai toujours la meme chose,parcontre j'ai remarque que l'installation sebloque sur la ligne chargement de fichier FAT,et il me demande d'appuyer sur une touche pour quitter l'install,
je compreneds plus rien(pour tes conseils,je peux essayer car j'ai plus de cd vierge pour graver)
merci
j'ai essaye avec un autre cd mais j'ai toujours la meme chose,parcontre j'ai remarque que l'installation sebloque sur la ligne chargement de fichier FAT,et il me demande d'appuyer sur une touche pour quitter l'install,
je compreneds plus rien(pour tes conseils,je peux essayer car j'ai plus de cd vierge pour graver)
merci
merci pour votre reponse,j'ai essayé votre manup,mais le pb est toujours la,j'ai essayé d'installer windows xp,quand je mets le cd l'installation,il demarre normalement,mais apres 5 min il affiche un msg: le fichier ntfs.sys a provoqué une erreur inattendue(47872) a la ligne 5025 dans d:/xpsp1\base\boot\setup\setup.c.