Vista et XP

cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -  
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour à tous,je voudrais savoir si on peut installer Vista su un PC qui est équipé de XP,merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

oui mais il faut que toon materiel soit performant... et que tu achete une mise a jour XP > Vista
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

Merci pour ta réponse,mais pourquoi acheté une mise à jour XP,alors que je voudrais le mettre sous Vista????
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257 > cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre

mise a jour xp vers vista , environ 120€
0
chikamaru

on ne peut tout a fait istaller vista sur xp mais il te faut un logiciel qui te permette de créer une nouvelle partition

a l'installation

bien amicalement
0

merci pour la réponse,mais j'ai les disques de réinstallation de Vista donc à la limite je n'ai pas besoin de créer une partition...! merci pour la réponse.
0
fabul Messages postés 41747 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 870

si tu réinstalle vista de cette façon,ça risque de ne pas prendre xp en compte et l'effaçer.

si tu veux installer vista en dual boot sur une autre partition,il te faut un dvd de vista original.

a moins que je me trompe mais j'en ai presque la certitude.
0

Merci pour toutes vos réponses,mail il y as un truc qui se passe cé que ou je me suis mal expliquer chose qui est possible ou alors je n'ai pas saisi le sens de vos réponses,je recommence,je vire carrément XP et J'installe Vista avec des disques de réstaurations,la je pense que c'est un peu plus clair,si un menbre à la réponse je prend. Merci
0

sisi c'est ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour à tous,je me permet de relancer car je n'ai toujours pas de réponse à ma question....! Merci
0

ca marchera, tu boot sur les cd de récup...
0

Merci,qu'appele tu "tu boot sur les CD de récup"?????merci.
0

démmarre...
0