A voir également:
- Vista et XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
oui mais il faut que toon materiel soit performant... et que tu achete une mise a jour XP > Vista
cékoitudis
Messages postés
519
Statut
Membre
7
Merci pour ta réponse,mais pourquoi acheté une mise à jour XP,alors que je voudrais le mettre sous Vista????
Annhydrium
Messages postés
1857
Statut
Membre
257
>
cékoitudis
Messages postés
519
Statut
Membre
mise a jour xp vers vista , environ 120€
on ne peut tout a fait istaller vista sur xp mais il te faut un logiciel qui te permette de créer une nouvelle partition
a l'installation
bien amicalement
a l'installation
bien amicalement
si tu réinstalle vista de cette façon,ça risque de ne pas prendre xp en compte et l'effaçer.
si tu veux installer vista en dual boot sur une autre partition,il te faut un dvd de vista original.
a moins que je me trompe mais j'en ai presque la certitude.
si tu veux installer vista en dual boot sur une autre partition,il te faut un dvd de vista original.
a moins que je me trompe mais j'en ai presque la certitude.
Merci pour toutes vos réponses,mail il y as un truc qui se passe cé que ou je me suis mal expliquer chose qui est possible ou alors je n'ai pas saisi le sens de vos réponses,je recommence,je vire carrément XP et J'installe Vista avec des disques de réstaurations,la je pense que c'est un peu plus clair,si un menbre à la réponse je prend. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous,je me permet de relancer car je n'ai toujours pas de réponse à ma question....! Merci