Mediacenter aol box sfr

hestia91 -  
 luki34 -
Bonjour,
Bonjour,

mon fai est sfr ( ex neuf ex aol ) avec une aol box ; logiquement ds cette prestation je peux beneficier
du " media center " systeme qui permet de voir sur sa tv les photos ou autres fichiers videos films stockés sur mon pc...etc ; mais meme si le partage est activé sur mon pc ; lorsque je mets à l aide de ma telecommande tv : mediacenter : la detection de l ordinateur ne se fait pas :
donc sur mon pc les infos me disent que tout est ok : partage activé pour le media center
la fenetre tv reste sur detection des ordinateurs .... indefiniment et rien ne seffectue ???

3 réponses

azureus33 Messages postés 51 Statut Membre 7
 
Interréssant, Si tu pouvais indiquer se que sont les infos qui te disent que tout est ok.
Soit plus précis sur tes indiquateur du bien fonctionnemant du media center.

Moi aussi je pourrais dire que il y a un problème sur un pc mais tout est ok.
Dans se cas là qui pourrais dire le problème voilà un exemple pour dire que ton message manque de précision demandé ci-dessus.
0
luki34
 
je trouve pas ça sympa cet agresivité gratuite azureus, moi j'ai le même problème et j'ai très bien compris ce qu'il a dit et il a raison tout est ok sur l'ordinateur (ça veut dire que c'est marqué ok, je ne sais pas le traduire en langage geek) et je pense avoir trouvé pourquoi ça marche pas, il y a des services qui ne sont pas démarré notamment la station de travail et le partage réseau, c'est un petit logiciel qui s'appelle pnetcfg.exe je crois que je l'avais trouvé sur bart cd. Si ça peut vous aider
salut à tous et faites l'amour pas la guerre
0
fabinou942
 
j'ai le meme probleme ,le logiciel media center dit neufbox est bien config ,le serveur de partage est ok(moi j'ai une aol box) sur mon decodeur aol tv impossible de faire reconnaitre mon pc sur le reseau par le media center ni par aucun autre moyen d'ailleur.
0
juancaro
 
il faut rentrer manuellement l'adresse IP de l'ordinateur dans le decodeur TV.
il n'est pas sure que le décodeur garde en memoire l'adresse IP que tu lui a rentré.
j'ai rencontré le même problème
depuis je suis passer a la neufbox 4 => plus de probleme ( le décodeur reconnait automatiquement l'ordinateur )
il semblerait que les mise à jours des firmewares du décodeur ne soient pas compatible avec l'aolbox
attention :
si tu fait ceci les plateformes telephonique pour les modem neuf box et aolbox ne sont pas compatible
et tu ne pourra pas configurer ta ligne telephonique
pour résoudre ce problème il te faut appeler le service commerciale pour suspendre ta ligne , demande une nouvelle ligne après de france telecom ,puis 72 heures après l'activation recontacter sfr-neuf pour réactiver ta ligne avec le nouveau n° de telephone
les délais de mise en service sont de l'ordre de 3 semaine à 1 mois
0