Pbs avec 1 modem routeur (pas de connexion)

lucilia -  
 lucilia -
Bonjour,
récemment j'ai fait l'aqquisition d'un ordinateur portable et je souhaite le raccorder à internet (a partir d'un autre PC) mais les explications ne sont pas très claires...
J'ai acheté un modem routeur ADSL sans fil Belkin (F5D7630-4A) avec une carte réseau sans fil (F5D7010) mais je n'arrive pas à me connecter.
J'ai bien installé la carte réseau sans fil ainsi que les pilotes, la LED power s'allume verte (l autre non car pas de transfert) J'ai essayé de me connecter sur l le PC portable et le programme me met que qu'il n'y a pas de réseau disponibles (normal puisque la connexion n'est pas faite)
J'ai relié le modem routeur ADSL sur la carte réseau de mon 1er PC (voyant LAN1 orange) et sur la prise telephonique (voyant SYN verte) et le tout étant sous tension mais une des LED (DATA) ne s'allume pas se qui fait que je peux pas me connecter.(Pas de connexion à la mire. Vérifier que votre modem est bien relié a votre ligne telephonique, et que le voyant ADSL/LINE est fixe)
J'ai pourtant bien désinstallé mon ancien modem ADSL pour pas qu'il interfere dans l 'ajout du nouveau.
J'ai essayé beaucoup de chose et je ne trouve pas se qu'il ne va pas, alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa!
merci d avance; bizz

2 réponses

Arrau Messages postés 126 Statut Membre 5

Question un peu idiote: as-tu souscris à une offre ADSL auprès d'un FAI?
0
lucilia

évidemment!!
Je suis chez wanadoo depuis 1 an...
0