Erreur SYSTEME HALL.DLL help!!

loloste56k -  
 farf95 -
bonjours a vous tous ,je profite de la connection internet d' une amie ,car moi je ne peux plus rien faire ,je suis venu a vous la derniere fois pour la memoire grace a vous j'ai eu la solution mais la cette fois je crois que c'est plus grave !!je panique completement
voila ce matin j'ai voulu mettre mon ordi en route impossible message windows ne peux pas se demarrer manque fichiers ou andommagé racine windows </systeme 32 /hall.dll
veuillez copier ce fichier
j'ai windows xp pro pack1
je ne sais+quoi faire je cris au secours je vous remercie d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.lesdll.com/
tu trouveras peut etre ca ici..........
0
Utilisateur anonyme

sinon pour restaurer depuis le CDROM (lecteur D:) la librairie hal.dll, exécuter la commande :

expand d:\i386\driver.cab -F:hal.dll c:\windows\system32\

encore faut il que tu l'ais........................
0
loloste56k

re,merci beaucoup une fois qu'il m'enverront le fichier comment je peux le remettre ?merci encore
0
Utilisateur anonyme

tu decompresseras l'archive puis tu replaces le fichier a sa place d'origine C:/windows/system32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloste56k

bonjours, merci pour ton lien super !! et a bientot sur le site
0
Utilisateur anonyme

.....;ca a marché?
0
loloste56k

bjr, oui ça marche ,mais seulement j'ai rencontré un petit soucis
dont je ne sais d'ou cela vient et ce que cela pourra me faire par la suite.donc mon ordi s'allume ouverture de la page windows et d'un coup que des fichiers orphelins qui defilaient j'avais l'impression que mon dur se vidait,je ne sais ce que sait et j'aimerais bien savoir d'ou cela vient et surtout ce que cela puisse faire.j'ai posé la question sur le site mais pas de reponse,alors je me demandais si ça provenait parce que j'avais un autre disk dur en slave celui ci c'est ou je mets toutes mes sauvegardes heureseument d'ailleurs .
peut etre que tu connais ce que c'est ses fichiers comment ce fait il qu'ils ont défilé comme ça ,c'est vraiment impressionant .merci encore de ton aide et a bientot.
0
farf95

Bonjour,
je vien d acheter un pc avec vista et j ai mis xp sur une autre partition et maintenant vista ne demarre plus "racine windows system32 hal dll endommager veuillez la remplacer"heureusement xp marche bien Que puis je faire merci
0