Comment on fait pour aller sur MSN chatte?
Pinkdu68
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour aller sur MSN chatte,et comment on fait pour si inscrire.
S'il vous plait,réponder-moi.Merci beaucoup.
Pinkdu68
J'aimerais savoir comment on fait pour aller sur MSN chatte,et comment on fait pour si inscrire.
S'il vous plait,réponder-moi.Merci beaucoup.
Pinkdu68
A voir également:
- Comment on fait pour aller sur MSN chatte?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
je suis inscrite mais c'est une longue operations xD
voici le lien qui peut t'inscrire !
je l'ai mis ?
desoler je suis nouvelle sur ce site ...
si oui tu clic dessus et en haut a droite il y a une petite phrase en bleu qui dit : pas encore utilisateur de Messenger ?
tu clic dessus et tu suis les instructions !
a+
voici le lien qui peut t'inscrire !
je l'ai mis ?
desoler je suis nouvelle sur ce site ...
si oui tu clic dessus et en haut a droite il y a une petite phrase en bleu qui dit : pas encore utilisateur de Messenger ?
tu clic dessus et tu suis les instructions !
a+
logan-xxx
bon slt c ou ta phrase bleu bon a+
bonjour je mappelle lana je vais te repondre alors tu doit aller sur internet puis tu ecris " s'inscrire a windows live messenger " ensuite tu clique sur une des proposition et on va te demander une adresse un mot de passe a repeter et surment ton age et ou tabite apres je texpliquerer pour rentrer les contacte discuter ect fais moi signe en ecrivant " lana g besoin de toi stp" et dans ce k d que je vois sa jarrrive bon fais moi signe si tarrive et aussi si tarrive pas @+