Comment on fait pour aller sur MSN chatte?

Pinkdu68 -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour aller sur MSN chatte,et comment on fait pour si inscrire.
S'il vous plait,réponder-moi.Merci beaucoup.

Pinkdu68
A voir également:

4 réponses

milonie Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je suis inscrite mais c'est une longue operations xD
voici le lien qui peut t'inscrire !
je l'ai mis ?
desoler je suis nouvelle sur ce site ...
si oui tu clic dessus et en haut a droite il y a une petite phrase en bleu qui dit : pas encore utilisateur de Messenger ?
tu clic dessus et tu suis les instructions !
a+
7
logan-xxx

bon slt c ou ta phrase bleu bon a+
0
lana68

bonjour je mappelle lana je vais te repondre alors tu doit aller sur internet puis tu ecris " s'inscrire a windows live messenger " ensuite tu clique sur une des proposition et on va te demander une adresse un mot de passe a repeter et surment ton age et ou tabite apres je texpliquerer pour rentrer les contacte discuter ect fais moi signe en ecrivant " lana g besoin de toi stp" et dans ce k d que je vois sa jarrrive bon fais moi signe si tarrive et aussi si tarrive pas @+
2
massij-7

je m'appele massi merci de ton aide
0
kelly

desoler mais j'ai besois de toi je arrive pas a le faire
gros gros bisous
repond vite j'ai besois de ton aide maintenant
0
vaiti

è ce kil fo téléchargé windows live messanger
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,

Clique ICI
2
milonie Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je suis desoler je ne l'ai pas mis ...
le voilà : www.windowslive.fr/2009/
desoler desoler !
1