E8600 ET gforce 9800gtx + compatible?

jonathan1010 Messages postés 212 Statut Membre -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'aimerait savoir si le processeur core 2 duo E8600 3.33GHZ et la carte graphique geforce msi 9800 gtx +OC ettait tous les de compatible ? passe que j'ai acheté c'est deux materiel sur mon pc acerM1641 de magasin(surcouf) qui et configuré comme ce si alim 250 watt,processeur core cpu e2180,ati HD 3650 ,HDD 500 GO,4GO de ram CORSAIR carte mère acer nvidia donc pour c'est deux materiel j'ai rajoute sur cette ordi j'ai change l'alim de 250watt pour une atx 500watt bluestrom passe que la carte graphique demande un ventirad de 450watt et change le cpu e2180 par le E8600 tous en précisent que la carte graphique et le processeur ont ettait achete et monté a mongallet donc jusque la tous va biens vista 32bits démare dans l'accueil les deux nouveaux materiel son précent aucun problème mais la le gros problème arrive quand je veut joue a far cry 2 une vague transparente flotante aparait pendant le chargement de la partie puis une fois dans le jeux je n'est aucune fluidité dans les déplacement (l'image n'est pas fixe) puis j'arrete far cry2 je fait teste left 4 dead alors c'est tous linverse tres bonne qualité d'image fluide mais quand je mitraille les zombie en restant apuis sur la gachette lol le jeu se ferme et un message aparait en bas a droite de windows vista (les pilote nvlddmkm.sy_ on ettait perdu et en ettait récupere) du coup j'ai les boulle d'avoir acheté du materiel pour joue au jeux qui fonctioner pas correcetement si quelqun pourait m'aider ca serait tres synpas merci d'avance
A voir également:

4 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

donc si je comprends bien, tu as acheté un PC Acer M1641 chez Surcouf, puis tu as demandé à Mongallet de changer le CPU et la carte graphique ?
si c'est ca, c'est assez risqué comme démarche

ils te disent toute suite si le processeur et la carte graphique sont compatible avec le system actuel avant l'achat
je pense qu'ils n'en savent rien, ils n'ont vérifié aucune documentation technique, ils font juste l'essai, et si le PC démarre ils te disent que c'est compatible, ca veut pas dire que ca marche dans tous les cas
Je serai curieux de savoir ce qu'Acer en pense...

le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré
c'est un problème entre la carte nVidia et Vista, assures toi de bien avoir les derniers pilotes pour ta carte graphique

tu peux faire une recherche sur le site, et tu trouveras plusieurs messages concernant ce pilote d'affichage :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3727360 gro probleme pilote d affichage nvlddmkm

il est possible aussi que ca vienne d'une incompatibilité partielle de ces nouveaux composants avec le Acer :
tu n'as plus qu'à retourner voir ceux qui t'ont fait cette upgrade et leur expliquer ton problème...
1
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

jje comprends pas tout dans ton message pas très clair :

le E8600 et la 9800GTX sont compatibles sans souci ;)

mais ca veut pas dire que le E8600 soit compatible de ton PC (ni la 9800GTX d'ailleurs)

qui a fait les modif de ton PC ?
0
jonathan1010 Messages postés 212 Statut Membre 10

dans le message plus au je disait que la carte graphique (msi n9800gtx+ version OC et le processeur E8600) ont ettait acheté a mongalet et instaler a mongalet donc euh quand il monte les config des clients il te dise toute suite si le processeur et la carte graphique et compatible avec le system actuelle avant l'achat donc pour moi cettait pas le cas tous ettait compatible
0
jonathan1010 Messages postés 212 Statut Membre 10

et puis le message d'ereur que j'ai u a far cry2 et left 4dead et le suivant (le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré)
0