Mon ordi redémare quand je lance un jeu
ophy
-
Silcold Messages postés 34 Statut Membre -
Silcold Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai comme un problème qui commence vraiment a m'énerver, quand je lance un jeu (par exemple ; mettin2, wakfu, Counter strick source, warcraft III RoC, dofus-arena...) Ou film (n'importe le quel), mon ordi plante et redémare tout seul, pouvez vous m'aider comment régler ce problème?
Merci a vous :)
J'ai comme un problème qui commence vraiment a m'énerver, quand je lance un jeu (par exemple ; mettin2, wakfu, Counter strick source, warcraft III RoC, dofus-arena...) Ou film (n'importe le quel), mon ordi plante et redémare tout seul, pouvez vous m'aider comment régler ce problème?
Merci a vous :)
A voir également:
- Mon ordi redémare quand je lance un jeu
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
J'ai deja fait la mise à jour, et je vien de penser que c'est depuis que j'ai fait cette mise à jour que mon ordi beug ...
Je ne sais vraiment plus quoi faire :/
Je ne sais vraiment plus quoi faire :/
La dernière truc que j'arrive à penser c'est que tu désintalle le mise a jour que tu as fait pr voir si ca marche après. J'ai plus rien à proposer dsl
Bonjour, est-ce que ton ordi est mise à jour? J'avais eu (il y a très longtemps) la même problème que toi (sur un lancement d'un jeu) et puis on m'avait dit qu'il fallait simplement faire un mise à jour pour corriger ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment Je peu faire une mise a jour? J'ai essayer de nouvelle configuration de carte graphique, ça na rien donner