Mauvaise qualité

Fermé
leMec9 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 23:45
Bonjour,
je cherche un programme me permettant de donner une meilleure qualité à des vidéos faites avec des gsm,....
Pourriez-vous m'en indiquez un de préférence en français et facile d'utilisation.
Merci à vous.

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 16:08
--
Bonjour

Vous croyez aux miracles ?

Cordialement
JC
0
leMec9 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
28 janv. 2009 à 18:50
Non je ne crois pas au miracle et si vous m'aidez de cette façon là désolé de ne pas vous dire merci.

Cordialement.
Nico
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:13
--
Bonjour

Je dis ça, parce ce que, ce que vous demandez est du domaine du miracle et en plus vous le voulez gratuit !

Il est possible de supprimer des détails d'une image, il est impossible de les recréer...

Cordialement
JC
0
leMec9 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 14:44
Bonjour,
je ne l'ai jamais demandé gratuit...
Sinon n'existe-t-il vraiment pas un programme qui pourrait corriger la vidéo image par image.Cela prendrait un temps fou mais je suis patient.

Cordialement.
Nico.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 23:45
--
Bonjour

Ce que j'essaye de vous dire c'est que ce que vous demandez est physiquement impossible.
Ce que j'essye de vus dir c'et qe ce vus demdez est phiquent imposbe.

Dans la 2eme phrase, j'ai supprimé des détails. En collant un modèle de la langue française, on pourrait imaginer arriver à corriger certaines absences de lettres. mais des fois non. Aucun logiciel n'est capable de faire ce travail et encore moins lorsqu'il s'agit d'une image.

Cordialement
JC
0