Cherche un ingénieur Réseaux & Télécoms
snougui
Messages postés
1
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche un ingénieur Réseaux & Télécoms ayant un minimum de 5 ans d'expérience dans la gestion de projet en Commutation, Sécurité, ToIP et technologie sans fil.
Lieu de travail : Guadeloupe, Guyane, basé en Martinique.
Langue souhaitée : Anglais en vue de travailler sur les Antilles Anglophones.
A court terme ce poste doit évoluer sur une association dans le cadre du montage d'une filliale locale d'un groupe d'intégration français.
Poste à pourvoir d'ici la rentrée 2009.
Je cherche un ingénieur Réseaux & Télécoms ayant un minimum de 5 ans d'expérience dans la gestion de projet en Commutation, Sécurité, ToIP et technologie sans fil.
Lieu de travail : Guadeloupe, Guyane, basé en Martinique.
Langue souhaitée : Anglais en vue de travailler sur les Antilles Anglophones.
A court terme ce poste doit évoluer sur une association dans le cadre du montage d'une filliale locale d'un groupe d'intégration français.
Poste à pourvoir d'ici la rentrée 2009.
A voir également:
- Cherche un ingénieur Réseaux & Télécoms
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
3 réponses
bonsoir je suis trés intersse par votre offre je suis ingénieur telecom bac+5 et je suis algérienne alors pour plus d inforamtion vous pouvais me contatcer a cette adresse agiipolini@hotmail.com et merci bien et a bientot j espére
Bonsoir je suis trés intéresser par votre offre je suis étudiant ingénieur réseaux telecom bac+5 à l'école marocaine des sciences d'ingénieurs et je suis Marocaine alors pour plus d inforamtion vous pouvais me contatcer a cette adresse andaloss1984@gmail.com
je maitrise la Toip open source a l'aide d'Asterisk sous lunix et les liaison VPN sous serveur 2003 + openSSL+ le logiciel openVPN + la sécurité de toute ces technologie avec une bonne redondance
je maitrise la Toip open source a l'aide d'Asterisk sous lunix et les liaison VPN sous serveur 2003 + openSSL+ le logiciel openVPN + la sécurité de toute ces technologie avec une bonne redondance