Problème de lancement du jeu : Act Of War

Fermé
Thib2a Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 janv. 2009 à 01:19
 niglo - 7 janv. 2010 à 15:33
Salut ! Voila mon problème :

J'ai acheter le jeu Act Of War Direct Action et je l'ai installer sans problème mais quand je le lance, j'ai ce message d'erreur : "TResources.GetInfo: Can't load USER.EXE!"
Donc je clique sur OK puis j'ai ce message qui s'affiche : "Unlock Act Of War : Direct Action"
Alors je clique de nouveau sur OK puis Windows me dit que je doit fermer le programme car il a rencontré un problème !

J'ai bien installé toute les patchs et les mises a jour de mes pilotes graphique, mais cela n'a rien changé !

Donc j'ai essayer de lancer le jeu en mode de compatibité pour Windows XP mais j'ai quand même le message : "Unlock Act Of War : Direct Action" qui s'affiche par contre le message : "TResources.GetInfo: Can't load USER.EXE!" ne s'affiche plus ! Et puis Windows me dit encore de fermer le programme.....

Donc voila ! je comprend pas que ca fasse ça ! SVP !!!! Quelqu'un peut m'aider ????? parce sinon j'ai acheter le jeu pour rien ! SVP !!!!

Voila ma config :
-Windows Vista 32 bits
-AMD Athlon 64X2 3,10Ghz
-4 Go de Ram
-Nvidia Geforce 9600 GT / 1Go de mémoire vidéos
A voir également:

5 réponses

la solucion:

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=659761
2
Moi aussi j'ai le meme soucis sous vista!
Sous XP ca fonctionne sans probleme.
Que puis-je faire car je ne veux pas repasser sous XP
Merci d'avance
Pierre
0
Salut, moi personnelement j'ai aussi ce problème mais il me pose pas trop de problème enfaite car j'attends 5secondes et le jeu démarre quand même je suis aussi sur Vista
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
17 févr. 2009 à 18:13
apparament en changeant la date de l'ordi a nov 2008
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excuse-moi: solution! ;-)
-1