Problème de lancement du jeu : Act Of War
Thib2a
Messages postés
7
Statut
Membre
-
niglo -
niglo -
Salut ! Voila mon problème :
J'ai acheter le jeu Act Of War Direct Action et je l'ai installer sans problème mais quand je le lance, j'ai ce message d'erreur : "TResources.GetInfo: Can't load USER.EXE!"
Donc je clique sur OK puis j'ai ce message qui s'affiche : "Unlock Act Of War : Direct Action"
Alors je clique de nouveau sur OK puis Windows me dit que je doit fermer le programme car il a rencontré un problème !
J'ai bien installé toute les patchs et les mises a jour de mes pilotes graphique, mais cela n'a rien changé !
Donc j'ai essayer de lancer le jeu en mode de compatibité pour Windows XP mais j'ai quand même le message : "Unlock Act Of War : Direct Action" qui s'affiche par contre le message : "TResources.GetInfo: Can't load USER.EXE!" ne s'affiche plus ! Et puis Windows me dit encore de fermer le programme.....
Donc voila ! je comprend pas que ca fasse ça ! SVP !!!! Quelqu'un peut m'aider ????? parce sinon j'ai acheter le jeu pour rien ! SVP !!!!
Voila ma config :
-Windows Vista 32 bits
-AMD Athlon 64X2 3,10Ghz
-4 Go de Ram
-Nvidia Geforce 9600 GT / 1Go de mémoire vidéos
J'ai acheter le jeu Act Of War Direct Action et je l'ai installer sans problème mais quand je le lance, j'ai ce message d'erreur : "TResources.GetInfo: Can't load USER.EXE!"
Donc je clique sur OK puis j'ai ce message qui s'affiche : "Unlock Act Of War : Direct Action"
Alors je clique de nouveau sur OK puis Windows me dit que je doit fermer le programme car il a rencontré un problème !
J'ai bien installé toute les patchs et les mises a jour de mes pilotes graphique, mais cela n'a rien changé !
Donc j'ai essayer de lancer le jeu en mode de compatibité pour Windows XP mais j'ai quand même le message : "Unlock Act Of War : Direct Action" qui s'affiche par contre le message : "TResources.GetInfo: Can't load USER.EXE!" ne s'affiche plus ! Et puis Windows me dit encore de fermer le programme.....
Donc voila ! je comprend pas que ca fasse ça ! SVP !!!! Quelqu'un peut m'aider ????? parce sinon j'ai acheter le jeu pour rien ! SVP !!!!
Voila ma config :
-Windows Vista 32 bits
-AMD Athlon 64X2 3,10Ghz
-4 Go de Ram
-Nvidia Geforce 9600 GT / 1Go de mémoire vidéos
A voir également:
- Act of war direct action windows 10
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Moi aussi j'ai le meme soucis sous vista!
Sous XP ca fonctionne sans probleme.
Que puis-je faire car je ne veux pas repasser sous XP
Merci d'avance
Pierre
Sous XP ca fonctionne sans probleme.
Que puis-je faire car je ne veux pas repasser sous XP
Merci d'avance
Pierre
Salut, moi personnelement j'ai aussi ce problème mais il me pose pas trop de problème enfaite car j'attends 5secondes et le jeu démarre quand même je suis aussi sur Vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question