Aide svp probleme d alimentation xbox360
tika
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j ai acheté une xbox360 du canada...sachant que j habite la Tunisie et qu'ici le voltage c est 220 V..j ai raccordé le câble d alimentation sur secteur et y a eu une étincelle du bloc..je crois qu'il est grillé..
je pensais que la console pouvait fonctionner normalement sur 220 V..
y a t il un câble d'alimentation que je pourrais acheter et qui peut faire fonctionner une console canadienne sur du 220V?
se pourrait t il que ma console soit HS??
je tiens a préciser que lorsque j ai mis le câble sur secteur la console était éteinte..
merci pour votre aide..c urgent
voilà j ai acheté une xbox360 du canada...sachant que j habite la Tunisie et qu'ici le voltage c est 220 V..j ai raccordé le câble d alimentation sur secteur et y a eu une étincelle du bloc..je crois qu'il est grillé..
je pensais que la console pouvait fonctionner normalement sur 220 V..
y a t il un câble d'alimentation que je pourrais acheter et qui peut faire fonctionner une console canadienne sur du 220V?
se pourrait t il que ma console soit HS??
je tiens a préciser que lorsque j ai mis le câble sur secteur la console était éteinte..
merci pour votre aide..c urgent
A voir également:
- Aide svp probleme d alimentation xbox360
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
3 réponses
Vas sur https://beta.support.xbox.com/?icid=furl_Home et as-tu fait des recherches sur Google pour verifier que personne d'autre n'avait le même problème que toi ?
Le cable 220V est en ventesur internet si tu veut les voirs c'est pas sorciers https://www.google.fr/search?hl=fr&q=220V+xbox+360&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl