Jeux xbox360 Assassin'sCreed

Fermé
mary35 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 23 janv. 2009 à 21:48
 mickaeltstt - 27 janv. 2009 à 18:43
Bonjour,je voudrais m'achetter le jeux xbox360 Assassin'sCreed et je voudrais avoir votre opinion sur ce jeux
ecequil est vraiment bon?J'ai vue des extraits et il m'interesse bcp

merci
A voir également:

5 réponses

jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 114
23 janv. 2009 à 21:58
salut !

oui il vaut le coup !

si tu aime ce type de jeux tu vas aimer moi perso je kiff !

je suis pressé la sortie du assassin's creed 2 prevue en novembre 09

voili voilou
0
Salut a toi et merci de mavoir répondu mais esceque cest vrai quil y a un niveau qui est difficile et bcp de gens ont de la difficulté?

merci
0
Biilton-Dadinho Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 6
25 janv. 2009 à 23:25
Oui il ya des nivo super difficil Sa va te Souler mé frenchement il est mortel méé Soulant ;)
0
franchement si tu ve un jeu qui soit beau il est super beau!!! par contre à mon avis ca ne suffit pas!! Malgrés des critique qui ont encenser ce jeu je le trouve très moyen . Attention g pas dis qu'il était nul!! mais les niveaux sont très linéaire et les quêtes sont vraiment toujours les même.... le jeu est assez bourrain par rapport à ce que je m'en faisais...si tu prends ce jeu pour pouvoir assassiner es mecs en toutes discrétion et errer ds la ville comme un fantôme passe ton chemin où achète le d'occase pas trop cher et torche le vite fait bien fait... Pour ma part je l'ai terminé en une dizaine d'heures et je suis loin d'être un hardcore gamer... En résumé c un jeu avec une super réalisation super bande son très bon gameplay mais bcp trop répétitif à mon gout...
0
Salut merci pour les renseignement peux tu m'en dire plus sur d'occase?

merci
0
mickaeltstt > mary35
27 janv. 2009 à 18:43
en fait il est sorti en premium dnc d'occase en premium chez micromania ou aue tu peux l'avoir pour une vingtaine d'€je pense ... en fait c pas un gros risque pour ce px d'autant que je n'ai pas dis que ct un mauvais jeu.. juste qu'un super jeu ne se résume pas à un graphisme époustouflant... pour ma part je te dis je l'ai trouvé assez facile et je ne suis pas un hardcore gamer. maintenant achète joue y et s'il nete convenait vraiment pas tu es tjs a temps de le revendre, de toute façon il faut qd même y avoir joué une fois caril est original...mais bcp trop répétitif...
0
crysis13580 Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 19
26 janv. 2009 à 00:34
moi je te le conseille et pour les graphisme et pour le gamplay etc..... une maniabiliter incroyable des combat magnifique enfin bref le TOP!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeffHardydu42 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
26 janv. 2009 à 08:19
Bonjour , Ce jeu , je l'ai il est magnifiquement bien !! Tout y est :
Le graphisme : 17/20
Le jeu en lui meme (senario) : 15/20
Les armes : 20/20
Les taktik : 19/20

Mais ce ki est domage , tu peu étre souvent bloqué é trouvé la sorti ke kelke heurs apré (environ 2 a 6 heur) ou tu peu avoir de la chance tu trouve direct .
Donc ce jeu vo + ke C 30€ .
Merci
0