Gros Bug dans Opéra sur mon Blog (Blogger)
aqw
-
aqw -
aqw -
Bonjour,
Depuis quelques minutes mon blog à un problème bizard...
J'utilse Opéra (navigateur) tout le temps, c'est un excellent navigateur.
Mon Blog s'affiche bien pendant une seconde puis se masque les posts et du texte. Je suis sous Blogger.
Il s'affichait parfaitement sur les autres navigateurs testé et sous Opéra jusqu'à ce jour. Je n'ai pas modifié le code source.
thegeekstation.blogspot.com
Merci d'avance.
Mathieu, 13 ans.
Depuis quelques minutes mon blog à un problème bizard...
J'utilse Opéra (navigateur) tout le temps, c'est un excellent navigateur.
Mon Blog s'affiche bien pendant une seconde puis se masque les posts et du texte. Je suis sous Blogger.
Il s'affichait parfaitement sur les autres navigateurs testé et sous Opéra jusqu'à ce jour. Je n'ai pas modifié le code source.
thegeekstation.blogspot.com
Merci d'avance.
Mathieu, 13 ans.
A voir également:
- Gros Bug dans Opéra sur mon Blog (Blogger)
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Creer un blog - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Desinstaller opera ✓ - Forum Windows
- Bug chromecast - Guide
5 réponses
Merci d'avoir repondu.
Je vais tester ça quand je pourrais. J'ai un pote qui utilise Opéra et sur lequel mon blog ne bug pas.
Mathieu
Je vais tester ça quand je pourrais. J'ai un pote qui utilise Opéra et sur lequel mon blog ne bug pas.
Mathieu
j'ai regardé ton blog sur Opera 10 alpha et ça marche bien.
Ce que tu pourras faire, c'est d'utiliser Opera avec un profil vierge (http://opera-fr.com/?R%C3%A9cup%C3%A9rer%20ses%20donn%C3%A9es%20d%27un%20ancien%20profil
n'oublie pas de sauvegarder tes données avant ;)
Ce que tu pourras faire, c'est d'utiliser Opera avec un profil vierge (http://opera-fr.com/?R%C3%A9cup%C3%A9rer%20ses%20donn%C3%A9es%20d%27un%20ancien%20profil
n'oublie pas de sauvegarder tes données avant ;)
salut, si tu utilises une des dernieres versions, regarde sur la barre en bas à droite de la fenêtre si l'option "ajuster à la largeur de la page" n'est pas activée par défaut, option très pratique mais qui des fois fait disparaître des <div> entières.
Merci pour toutes ces reponses si rapides. Je vais télécharger Opéra 10 Alpha, et je vous en reparle.
Mathieu
Mathieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question