Erreur Bataille pour la terre du milieu
thuthur76
-
downoad go -
downoad go -
Salut tout le monde j'ai un gros probleme j'ai le jeu Bataille pour la terre du milieu !
enfaite j'ai le jeu acheté (je tien a préciser) donc le cd ect... j'ai tout ce qui faut!
mais j'ai quand meme un probleme donc j'instale le jeu tout ce passe bien les transfere de fichier tout mais quand je lance le jeu il me mete le message suivant "Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK rédémarrer l'application" biensur vous vous douter que je l'ai fait mais rien sa me remet toujours le message donc j'ai du le réinstaler au moin une 10en de fois mais sa ne change rien j'ai tout essayer!!!
aider moi S.V.P. je l'adore ce jeu ! ! !
enfaite j'ai le jeu acheté (je tien a préciser) donc le cd ect... j'ai tout ce qui faut!
mais j'ai quand meme un probleme donc j'instale le jeu tout ce passe bien les transfere de fichier tout mais quand je lance le jeu il me mete le message suivant "Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK rédémarrer l'application" biensur vous vous douter que je l'ai fait mais rien sa me remet toujours le message donc j'ai du le réinstaler au moin une 10en de fois mais sa ne change rien j'ai tout essayer!!!
aider moi S.V.P. je l'adore ce jeu ! ! !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
A voir également:
- Erreur Bataille pour la terre du milieu
- Notice bataille navale électronique ref 4287 - Forum Loisirs / Divertissements
- 3 centième de terre en metre carré - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur player 4001 free - Forum Samsung
- Erreur 4101 - Forum Lecteurs et supports vidéo