Erreur Bataille pour la terre du milieu
thuthur76
-
downoad go -
downoad go -
Salut tout le monde j'ai un gros probleme j'ai le jeu Bataille pour la terre du milieu !
enfaite j'ai le jeu acheté (je tien a préciser) donc le cd ect... j'ai tout ce qui faut!
mais j'ai quand meme un probleme donc j'instale le jeu tout ce passe bien les transfere de fichier tout mais quand je lance le jeu il me mete le message suivant "Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK rédémarrer l'application" biensur vous vous douter que je l'ai fait mais rien sa me remet toujours le message donc j'ai du le réinstaler au moin une 10en de fois mais sa ne change rien j'ai tout essayer!!!
aider moi S.V.P. je l'adore ce jeu ! ! !
enfaite j'ai le jeu acheté (je tien a préciser) donc le cd ect... j'ai tout ce qui faut!
mais j'ai quand meme un probleme donc j'instale le jeu tout ce passe bien les transfere de fichier tout mais quand je lance le jeu il me mete le message suivant "Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK rédémarrer l'application" biensur vous vous douter que je l'ai fait mais rien sa me remet toujours le message donc j'ai du le réinstaler au moin une 10en de fois mais sa ne change rien j'ai tout essayer!!!
aider moi S.V.P. je l'adore ce jeu ! ! !
A voir également:
- Erreur Bataille pour la terre du milieu
- 1 centième de terre en m2 - Forum Architecture / décoration
- Mesure de terrain en centieme ✓ - Forum Architecture / décoration
- Calcul à l'échelle 1/100 ✓ - Forum Graphisme
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs